Meilleur recourbe-cils – Comparatif, Tests & Avis

  • KIKO Milano Eyelash Curler | Recourbe-Cils Professionnel Acier
    Recourbe-cils professionnel en acier Conçu pour s’adapter parfaitement à tous types d’yeux ou de cils Le coussinet de silicone doux maintient délicatement vos cils La poignée ergonomique garantit une manipulation facile et efficace Un coussinet de rechange est fourni dans le coffret
  • Recourbe Cils, Outil Professionnel de Curling de cil, avec 10 Tampons de Rechange en Silicone, Convient à Tous Les Yeux, Longue Durée Naturelle, Facile à utiliser (black)
    Recourbe-cils va vous aider à obtenir de longs cils courbes naturelles qui peuvent durer toute la journée, ce qui vous rend plus confiant La meilleure technique recourbe-cils, combiné une structure durable et super doux coussinets en silicone qui épousent chaque et chaque Lash pour incroyable de lever et Curl Le recourbe-cils pour les poignées sont conçus basé sur la façon dont les femmes de les organiser, les pinces ont un large coussinet sur les doigts pour le contrôle, flexible d'exploitation et de rendre votre expérience aussi confortable que possible, adaptée pour toutes les tailles de formes ou les yeux Convient à toutes les formes et tailles de yeux, y compris les amandes et les yeux profonds. Les bigoudis frisent les cils courts, moyens et longs Recourbe-cils sont légères, compactes et peuvent facilement être stockés dans un sac de maquillage, sac à main, ou d'autres Carry.Il est également pratique pour voyager
  • Glamour INSTITUT Recourbe Cils Avec Recharge Manche Confort, Métal
    Ce recourbe-cils est spécialement conçu pour s'adapter à tous types d'yeux ou de cils Il vous permettra d'amplifier la courbure des cils Sa poignée ergonomique vous garantit une utilisation facile et efficace Il fonctionne avec une recharge (un clip de fermeture est inclus) Conseils d'utilisation: faire glisser les cils Entre la barre métallique et le coussinet de silicone puis pincer quelques secondes pour courber les cils. Ne pas utiliser le recourbe cils sur des yeux maquillés
  • Elite Models Recourbe-Cils avec Recharge - Modèle Aléatoire
    Permet de recourber les cils pour un regard sublimé. Vendu avec une recharge Très pratique Ce modèle est livré par le fabricant sous forme d'un assortiment aléatoire de plusieurs modèles et/ou coloris. Il nous est donc impossible de vous proposer un modèle et/ou un coloris en particulier. En validant votre commande, vous recevrez donc un des modèles figurant sur l'image en fonction du stock disponible. Nous vous remercions pour votre compréhension

Quand j’étais petite, j’ai toujours pensé que cet appareil métallique que ma mère avait dans son kit de maquillage était un vélo pour mes poupées en plastique, peut-être ai-je associé cela à la forme incurvée et à l’apparence d’un siège que le fer à friser avait. Cependant, au fil du temps, j’ai appris que c’était un outil presque magique et unique, capable de vous donner immédiatement un look sexy avec des yeux plus grands.

Top 5 des ventes cette année

C’est pourquoi, dans la revue suivante, vous trouverez des informations précieuses pour vous permettre de choisir les meilleurs recourbe-cils. Je suis sûr que vous perdrez la peur de vous pincer la paupière, et vous serez ravi du grand pouvoir de séduction que vous obtiendrez.

Quel est le meilleur recourbe-cils?

Le meilleur recourbe-cils est celui qui a été fabriqué en métal résistant et lavable afin qu’il puisse être désinfecté de temps en temps; Il doit également être ergonomique avec une courbe qui s’adapte parfaitement à la forme et à la profondeur de votre œil, car ce n’est pas la même chose lorsque l’outil sera utilisé sur des yeux plats, que sur des yeux plus profonds ou en forme d’amande.

Par contre, il est également pertinent de vérifier que ses coussinets sont en silicone souple mais résistant, et qu’il se prolonge vers les bords, cela facilitera une bonne utilisation et évitera des pincements gênants sur nos paupières. Enfin c’est bien que la marque propose des pièces détachées de qualité afin qu’elles puissent être remplacées lorsqu’elles s’usent.

Voici les meilleurs recourbe-cils:

1. Le meilleur recourbe-cils pour les yeux TWEEZERMAN STUDIO COLLECTION PROMASTER

Nous avons commencé notre cotation avec Tweezerman, une marque haut de gamme spécialisée dans les produits et outils de beauté avec un large leadership aux États-Unis, en Europe, en Inde et en Chine. Cette fois, il nous apporte un recourbe-cils manuel et ergonomique en métal résistant et lavable afin que vous puissiez le nettoyer des germes et résidus de mascara.

Il a été conçu avec un angle extra large de 38 °, ce qui vous donnera suffisamment d’ouverture pour que vous puissiez confortablement cambrer les cils des yeux profonds en amande. Il convient pour s’adapter à la fois aux paupières supérieures et inférieures, en saisissant tous les poils, même ceux du lacrymal et ceux du bord. Quant à ses coussinets, ils sont épais, arrondis et hypoallergéniques, en silicone de qualité médicale, et pour que vous ne deveniez pas fou à la recherche de remplacements, ils sont livrés avec 3 pièces détachées.

2. Le meilleur recourbe-cils pour les yeux moyens: SHISEIDO SMK

Une version moins chère mais aussi plus populaire et de qualité garantie, vient de la firme Shiseido, qui a fabriqué l’un des meilleurs recourbe-cils pour petits yeux qui a une courbure moyenne plate et universelle. Il dispose d’un système de roulement sur la tige du perce-oreille qui coulisse parfaitement et ne vous oblige pas à exercer trop de force pour le faire fonctionner.

C’est une pièce ergonomique, avec une bonne ouverture et une prise en main facile, ce qui donne beaucoup de relief à ceux qui sont débutants dans l’art de recourber les cils, car elle est faite pour éviter les pincements accidentels. Il recueille parfaitement chaque poil de la racine et peut également être utilisé sur les yeux en amande. Par conséquent, si vous souhaitez vous offrir un bon cadeau, c’est une alternative incroyable avec un excellent rapport qualité-prix.


3. Le meilleur recourbe-cils antidérapant: REVLON

Le prochain modèle de cette sélection est de Revlon, une maison qui a créé un recourbe-cils à usage intuitif parfaitement adapté aux yeux avec une orbite profonde mais de largeur standard. Grâce à son design ContouRed breveté, vous remarquerez qu’il est facile à contrôler afin de créer une belle boucle de manière experte, en s’ajustant sans problème à la ligne des cils, et en veillant à ne pas pincer car il a des coussinets durables, qui traitez délicatement vos cheveux.

La courbure est maintenue toute la journée et semble parfaite aussi bien avec un mascara que sans lui. Une autre particularité de ce produit est qu’il comprend une garantie à vie, des pattes recouvertes d’une poignée ergonomique, 1 coussin de remplacement, et il a un faible coût, cependant je ne l’achèterais pas puisque cette marque teste ses produits cosmétiques sur les animaux.

4. Le meilleur recourbe-cils au design solide et élégant: MIEUX

Pour ceux d’entre nous qui aiment les produits faits maison, vous pouvez compter sur Beter, une entreprise espagnole qui a été chargée d’offrir des produits de haute qualité dans tout le pays. A cette occasion il nous surprend avec un pack qui comprend un bigoudi pour cils courts et longs avec 5 recharges hygiéniques faites avec des bandes de silicone, qui protégeront non seulement vos cils, mais aussi la peau délicate de vos paupières, facilitant le nettoyage de l’instrument chaque fois, si nécessaire.

L’outil est robuste et élégant car son métal est revêtu d’une teinte dorée. Il est également léger mais parvient à tenir fermement sur toute la ligne des yeux, offrant une courbure glamour en 10 secondes. Il s’adapte parfaitement à la zone du canal lacrymal, il ne pince pas la paupière et ne sépare pas les poils. Il vous permet également d’appliquer du mascara sur les cils et de retoucher à nouveau la boucle. C’est le moins cher de la liste, plus sa qualité vous surprendra.

5. Le meilleur recourbe-cils chauffant avec température réglable: SCOBUTY

Si vous faites partie de ceux qui apprécient les innovations technologiques en matière d’appareils cosmétiques et de beauté, avec le modèle Scobuty vous trouverez l’efficacité, la vitesse, la polyvalence et l’adaptabilité que vous recherchiez, puisque cette firme a conçu un mini recourbe-cils Il chauffe en seulement 10 secondes, et offre des températures réglables de 65 et 85 ° C, qui donnent aux cils un aspect courbé, charmant, naturel et sans grumeaux, rapidement.

Il a une taille compacte qui tient confortablement dans la main, il est léger et peut être transporté dans un sac de voyage, j’aime aussi que sa chaleur ne brûle pas et n’endommage pas la peau ou les cheveux, laissant un effet lifting naturel et durable jusqu’à 2 jours. Bien que son prix soit plus élevé que les versions manuelles, vous serez satisfait de votre investissement, même si vous voulez savoir comment utiliser le recourbe-cils , ne vous inquiétez pas, car il est livré avec un manuel d’instructions, 1 câble USB et 1 nettoyage brosser.

6. Meilleur recourbe-cils pour les grands yeux plissés: KEVYN AUCOIN

Lorsque vous souhaitez cambrer vos cils rapidement, laissant un regard naturel et captivant dans vos yeux, vous avez la firme Kevin Aucoin, qui a fabriqué une pièce de cadre mince avec des jambes fermes, capable de vous donner une excellente adhérence à chaque fois que vous faites glisser l’outil. par vos yeux.

L’appareil ayant une large ouverture, il convient aux yeux avec un globe oculaire grand et moyen, mais aussi à ceux dont les paupières sont légèrement fermées. Il est livré avec un coussin en silicone rouge, qui offre une grande durabilité contre une utilisation continue, mais il est livré avec 1 recourbe-cils de remplacement , vous pouvez donc être assuré. Peut être utilisé à l’envers pour recourber les cils inférieurs pour un look encore plus plein

7. Le meilleur recourbe-cils en acier au carbone: MAJESTIK

Un autre modèle que je vous propose de découvrir provient de la firme Majestik, un rasoir pour cambrer et donner du volume aux cils, qui a été conçu avec une cambrure de 36 mm capable de s’adapter à tous les types d’yeux avec facilité. À son tour, il a des pieds esthétiques épais et un cadre chromé dans un ton or cuivré, donnant un look élégant à l’équipe.

Sa charnière calibrée a un haut niveau de performance afin que le serrage soit lisse et sûr, garantissant que les tirages ne feront pas casser vos cils ou avoir un coup de fouet. Il a été créé pour un usage professionnel et domestique, donc en pensant à tout le monde, ils ont inclus des pieds recouverts de caoutchouc antidérapant. Comprend 4 tampons de remplacement et un coût super économique.

8. Le meilleur pack pour le recourbement des cils et le soin des sourcils: HOCOSY

Pour terminer notre liste, je voudrais vous parler d’Hocosy, qui, réfléchissant aux besoins esthétiques variés que nous avons en termes d’entretien des sourcils et des cils, a créé un kit de 10 pièces pour le soin complet des villosités du visage, depuis Comprend 1 recourbe-cils avec bande élastique de protection pour éviter les pincements accidentels, ainsi qu’une pince à épiler.

D’autres ustensiles de la présentation s’ajoutent à la liste: 1 rasoir et tondeuse à sourcils, 1 paire de ciseaux, 1 tondeuse à cheveux pour la zone du nez et jusqu’à 1 miroir de maquillage, etc. Tous les outils sont d’excellente qualité et résistants, car ils ont été fabriqués en acier inoxydable, combinant certaines poignées avec du plastique léger et antidérapant. Certainement une présentation pratique, complète et indispensable à emporter en voyage, et son coût est incroyable!

Qu’est-ce qu’un recourbe-cils?

Un recourbe-cils est un outil métallique et mécanique de maquillage classique, qui a une apparence similaire à une pince à épiler, qui est utilisée pour cambrer sexyly nos cils.

Cet ustensile, bien qu’il ait longtemps été poudré dans nos pochettes de maquillage, a fait sensation depuis que des esthéticiennes expertes ont réalisé que quelle que soit la marque de mascara, notre regard ne sera plus jamais le même, que lorsque vous courbiez auparavant vos onglets.

De plus, il est bon que vous sachiez que ces appareils ont eu des innovations, présentant des modèles en plastique et même des bigoudis thermiques. Dans tous les cas, il doit toujours être en accord avec la forme et la profondeur de votre œil, vous éviterez ainsi de vous blesser la paupière et vous obtiendrez un regard captivant.

Ce que vous devez savoir pour choisir le meilleur recourbe-cils

Comme vous avez vu ce vieil ustensile dépoussiéré du fond de notre trousse de maquillage, il peut vous donner quelques étapes, un plus de sensualité dans le look; Cependant, avant d’acheter un fer à friser que vous y trouverez, il est important que vous preniez en compte ces conseils afin de pouvoir faire un choix satisfaisant, sûr et approprié pour votre anatomie oculaire et vos besoins esthétiques.

À quel point un recourbe-cils doit-il être cambré?

En ce qui concerne les recourbe-cils, la voûte plantaire compte beaucoup. C’est pourquoi ces ustensiles ont tendance à varier en termes de courbure, afin qu’ils puissent s’adapter à la structure de votre visage.

  • Courbure plate: les équipements avec des arcs plus plats conviennent mieux aux personnes aux paupières plates et aux yeux plus petits, car ils peuvent être ajustés d’un bout à l’autre en suivant la ligne des cils.
  • Courbure pour les yeux en amande: Si vous avez les yeux en amande, vous pouvez consulter la marque de fer à friser Shiseido, qui vous offrira la forme parfaite pour ce type d’yeux: c’est-à-dire lorsque l’arc du globe oculaire n’est pas trop rond, et a un courbe plus universelle.et légèrement aplatie qui vous permet de placer l’appareil juste contre la paupière afin que vous puissiez recourber les cils directement à partir des racines.
  • Courbure profonde: Pour les filles qui ont des yeux plus grands et plus ronds, une voûte plantaire plus plate ou moyennement profonde n’enveloppera pas suffisamment l’œil et ne pourra donc pas saisir tous les cils. Cela signifie que la solution se trouvera dans un fer à friser avec une orbite plus profonde, car elle sera plus facile à utiliser pour ceux qui ont des yeux plus grands et plus ronds.

Une bonne option pour cette anatomie faciale est fournie par la firme Kevin Aucoin, que vous pouvez voir dans notre liste. C’est un fer à friser qui offre une concavité qui s’étend sur toute la longueur de la paupière, facilitant la préhension des cils depuis les coins des yeux.

En conclusion et en général, les bigoudis plats sont parfaits pour recourber les cils le plus près possible de la racine, tandis que les plus arqués seront parfaits pour les yeux plus profonds, plus grands et plus ronds.

Voulez-vous me pincer?

Peu importe la force que vous pensez être ou l’épaisseur de votre peau, le derme de la paupière sera toujours plus fin et plus délicat et si vous le pincez, il vous fera pleurer. Ce n’est peut-être qu’une petite pincée, mais ce sera une sensation absolument douloureuse, il est donc préférable de la prévenir.

Par conséquent, pour éviter les accidents, regardez le point suivant afin de savoir ce que vous pouvez faire.

Quelle est la profondeur de vos yeux?

  • Si vous avez les yeux très grands et ouverts, assurez-vous d’avoir un recourbe-cils avec une pince plus large.
  • Si vous avez les yeux plus petits et plus plats, recherchez un recourbe-cils avec une courbe plus plate, car si la courbe est trop prononcée, la peau de vos paupières sera beaucoup plus susceptible de se coincer dans les coins.

À cet égard, il est important que vous sachiez que vous pouvez vous tromper sur les paupières plates, car si vous avez une de ces pinces avec trop de courbure, vous augmenterez le risque de pincer les coins de l’œil.

Une autre façon d’éviter de vous blesser dans cette zone est d’opter pour un recourbe-cils en plastique au lieu d’un métal, car ceux-ci ont tendance à moins pincer.

Vous pouvez également vous procurer un recourbe-cils en métal qui est conçu pour éviter complètement le pincement, ceux-ci ont un coussin en silicone, situé le long de la redoutable partie “squeeze”, mais qui se prolonge un peu plus à chaque extrémité, pour éviter qu’il ne vous blesse la peau.

Quelle est la profondeur et la taille de vos yeux?

Si vous avez les yeux profonds et grands, le recourbe-cils typique ne pourra pas atteindre toutes les dimensions de votre globe oculaire, c’est-à-dire que vous ne pourrez pas vous recourber jusqu’au dernier cil. C’est là qu’intervient un mini recourbe-cils de précision .

Cette version nécessite un peu plus de pratique pour être utilisée correctement, mais son design ergonomique et dégagé vous permettra d’atteindre et de saisir même le plus petit cil, quelle que soit la profondeur de vos yeux.

Ils sont également idéaux pour les petits yeux et pour les amandiers, car la taille plus petite du fer à friser s’adapte pour assurer une meilleure position de préhension et une plus grande portée. Un autre de ses avantages est qu’ils n’ont pas les extrémités typiques de la pince, ce qui signifie que la pièce est moins susceptible de vous pincer.

Et les filles aux cils courts?

Si vous êtes une fille aux cils courts, vous pouvez utiliser les bigoudis mini-point, qui sont excellents car ils ont une pince plus plate, plus petite et plus maniable, ce qui facilite le positionnement de l’appareil près de la ligne des cils. Cela aidera également à la prise de tous les poils intérieurs qui sont souvent difficiles à atteindre avec un recourbe-cils normal.

Quoi qu’il en soit, si vous voulez un fer à friser normal, vous pouvez en choisir un qui a une arche assez plate, vous savez, celui recommandé pour les yeux en amande, car cela facilitera le placement de l’appareil près de la ligne des cils et attrapera plus les poils. court.

En ce sens, regardez la marque Shiseido que je partage dans la liste. Ceci est idéal pour cette tâche car il offre une courbure moyennement plate et universelle, ce qui vous permettra de vous recroqueviller sur le côté et des poils plus courts aux extrémités de chaque œil.

Recourbe-cils en métal versus bigoudis en plastique

Pour ceux qui veulent connaître un autre bon moyen d’éviter les douleurs dans les paupières, ils ont l’alternative de regarder un recourbe-cils en plastique, au lieu d’un recourbe-cils en métal, car ceux-ci ont beaucoup moins tendance à pincer la peau. De plus, si vous aimez le classique, vous pouvez obtenir un recourbe-cils en métal conçu pour éviter complètement de tels accidents.

Le fer à friser Relevée de Suratt en est un bon exemple, où l’extension d’un coussin en silicone aux extrémités de l’appareil amortira chaque pli, protégeant ainsi les coins et la peau délicate de vos yeux.

Bigoudi thermique ou pas?

Une autre des innovations qui ont été développées en termes de dispositifs esthétiques qui facilitent notre maquillage et un look plus coquin, sont les bigoudis qui agissent avec la chaleur.

Parmi ses caractéristiques et avantages, vous avez:

  • Ils sont parfaits pour les cils fragiles: Ce modèle est parfait pour ceux qui ont des cils fragiles, cassants, clairsemés ou qui ont tendance à tomber. Lorsque vous avez cette condition, la dernière chose que vous devez faire est de soumettre les poils de vos yeux à la poussée et à la traction des appareils orthopédiques traditionnels. Dans cet esprit , le recourbe-cils thermique a été créé , qui soulèvera simplement vos cils avec une boucle douce grâce à l’effet de chaleur, le tout sans exercer de force ni de traction.
  • Ils fonctionnent sans provoquer de pincement ou de traction: contrairement aux pinces à épiler traditionnelles, la plupart des bigoudis chauffants sont comme des baguettes magiques qui fonctionnent avec la chaleur, ce qui signifie qu’il n’y a rien pour tirer ou pincer vos paupières. Pour cette raison, on peut dire que ce modèle vous donne plus qu’un merveilleux avantage, lorsque vous le comparez avec une pince à épiler traditionnelle, et mieux encore, il vous laissera un look parfait et séduisant, sans que vos yeux et vos cils ne souffrent.
  • Apprivoisez les boucles naturelles: Si vous êtes une fille qui a des cils qui dépassent dans toutes les directions, les bigoudis à pince traditionnels ne feront qu’accentuer le désordre. Pour remédier à cela, optez pour un bigoudi chauffé pour aider à apprivoiser et recourber ces cils obstinément sauvages.
  • Ils sont parfaits pour après le mascara: il est parfois courant que lorsque vous avez fini de recourber vos cils avec l’appareil traditionnel et que vous vous maquillez avec une couche de mascara, la boucle tombe. De plus, vous ne pouvez pas les recourber car cela pourrait les rendre cassants. Cela ne se produit pas lorsque vous utilisez un fer à friser thermique. La température émise ne chauffera pas seulement légèrement le mascara, mais soulèvera à nouveau vos cils avec l’arc de rêve, permettant au mascara de durcir et de prendre à nouveau.

En substance, un fer à friser thermique n’est pas nécessaire pour tout le monde. Mais c’est un appareil absolument utile si vous avez des cils fragiles et indisciplinés, ou si vous souhaitez obtenir un lifting supplémentaire après l’application du maquillage. Vous pouvez également avoir les deux équipes dans votre trousse de maquillage car elles sont un complément infaillible qui portera vos cils à un autre niveau.

N’oubliez pas de remplacer les coussinets

Au fil du temps et d’une utilisation continue, vos coussinets de fer à friser s’useront et devront être remplacés, alors considérez à l’avance à quel point il peut être facile ou difficile de trouver le bon remplacement. Pour éviter cela, sur le marché des ustensiles cosmétiques, il existe des présentations qui, outre le fer à friser, comprennent 1 coussin supplémentaire, et même jusqu’à 6 pièces, tandis que pour les autres marques, il sera plus difficile de trouver un remplacement compatible.

Vous pouvez également rencontrer un équipement solide de bonne qualité qui ne vend pas de coussinets de remplacement, vous devrez donc acheter un tout nouveau fer à friser lorsque le rembourrage en silicone s’usera. Encore une fois à notre avis, une bonne solution vient de la firme Shiseido, qui propose un grand nombre de coussinets de remplacement que vous pouvez facilement trouver et acheter.

Comment utiliser un recourbe-cils?

Si vous n’en avez jamais utilisé auparavant, je dois vous dire que pour certaines filles, les recourbe-cils peuvent être un peu intimidants. L’idée simple qu’un outil en métal froid s’approche si près de l’œil et de la paupière peut vous terrifier, et surtout si vous vous pincez lors de votre première approche.

Mais la vérité est que l’utilisation de ce type de fer à friser est étonnamment facile, et cela devrait toujours être la première étape avant de mettre votre mascara, puis encore une fois, lorsque vous avez terminé d’appliquer le masque. Vous pouvez également les boucler et les porter naturels sans maquillage.

Quoi qu’il en soit , si vous voulez savoir comment recourber vos cils, suivez ces étapes recommandées par Vogue sur BeauTV:

  • Pour commencer, brossez les cils avec un pinceau, vers le haut. Observez ensuite le fer à friser, afin de pouvoir identifier son côté convexe et arrondi, ainsi que son côté concave, ou cambré à l’intérieur.
  • Une fois les côtés identifiés, vous pouvez légèrement chauffer l’outil avec un sèche-cheveux et vérifier la température dans une zone de votre bras, vous vous assurerez ainsi de ne pas vous brûler les paupières.
  • Rapprochez l’outil de votre œil: l’intérieur de la courbe (côté concave) doit être contre la paupière, avec le haut juste au-dessus des cils.
  • Le bas du bigoudi doit être sous les cils. Une fois que vous fermez la bouche de cette pince à épiler et que les cils sont attachés, recourbez simplement les cils à partir de la racine et donnez-leur plusieurs touches douces en faisant levier à mi-hauteur.
  • Ensuite, vous pouvez soigneusement retoucher avec un mini fer à friser, cela se fera à la fois dans la zone du conduit lacrymal, ainsi que dans les extrémités et les zones conflictuelles. Enfin, si vous voulez un look plus fini, vous pouvez appliquer un masque, ou les laisser sans maquillage pour une apparence fraîche et naturelle.

conclusion

Une fois la comparaison entre les différents recourbe-cils, montrée dans cette sélection, faite, je considère que le meilleur de tous est fourni par Scobuty , car il s’agit d’un équipement compact et thermique capable de cambrer les cils rapidement et avec l’assurance que vous brillera avec un regard sensuel, où l’élévation des cils durera jusqu’à 2 jours.

Il peut être utilisé avec du mascara et chauffe en seulement 10 secondes, il s’adapte également à l’anatomie de tous les types d’yeux et ne pince pas, car il a la forme d’un crayon. Cela fonctionne parfaitement pour ceux qui ont des cils courts ou longs. Livré avec un câble USB et 1 brosse de nettoyage.

Questions fréquentes

👀 Les bigoudis font-ils vraiment une différence?

Les recourbe-cils peuvent faire une grande différence dans l’apparence de nos cils, ils définissent l’œil, lui donnent de la largeur vers le haut et créent une plus grande longueur et un plus grand volume. Pour cette raison, les professionnels du maquillage affirment souvent que ces instruments, quelque peu oubliés aujourd’hui, sont un arsenal de beauté qui doit être sauvé, conservé et utilisé, comme une arme infaillible pour obtenir un look beaucoup plus séduisant, sans qu’il soit nécessaire d’en ajouter six. des couches de mascara, oui, si vous avez le bon fer à friser et que vous savez comment l’utiliser correctement.

👀 Comment savoir si mon recourbe-cils est bon?

Un bon recourbe-cils doit être formé correctement pour assurer une utilisation facile et intuitive. Pour cette raison, il est recommandé d’essayer différents bigoudis pour voir si l’appareil est ergonomique et s’il vous laisse une bonne courbe qui se combine et s’ajuste à la forme de votre œil, car comme vous vous en souviendrez, nous ne l’avons pas tous organe visuel très important avec la même forme ou la même taille.

Une autre chose à laquelle vous devez faire attention est que le tampon de la pièce est fait d’un caoutchouc de bonne qualité.

👀 Puis-je utiliser un recourbe-cils si j’en ai de faux?

Si vous ne les avez pas naturels ou assez longs et résistants, il est probable que vous ayez eu recours à la pose de fausses extensions de cils . Dans ce cas, vous pouvez également utiliser un recourbe-cils traditionnel, mais vous devez l’utiliser correctement si vous souhaitez obtenir l’effet arqué que vous désirez. N’oubliez pas que la clé est que les cils sont avec une boucle uniforme.N’appliquez pas trop de pression, car vous ne voulez pas que certains d’entre eux commencent à se détacher de la base.

👀 Les bigoudis sont-ils mauvais pour les cils?

Si vous êtes inquiet parce que vous aimez utiliser le bigoudi tous les jours et que vous pensez qu’avec cet appareil vous pouvez accidentellement endommager vos cils naturels, je dois vous dire de vous détendre, car malgré leur apparence effrayante, les bigoudis ne sont pas dangereux, ils devraient être utilisé uniquement de la manière correcte afin de ne pas tirer accidentellement nos cils ou pincer la paupière.

👀 Combien de temps les recourbe-cils durent-ils?

Les recourbe-cils standard sont généralement livrés avec un ou deux tampons de remplacement. Ils sont conçus pour durer environ trois mois chacun, vous aurez donc suffisamment de temps pour acheter des coussinets de remplacement supplémentaires, cependant, je dois vous dire que cela dépendra également de la qualité du produit proposé par le fabricant.