Meilleur Sèche ongle – Comparatif, Tests & Avis

  • MOULEI Lampe UV Sèche Ongles, 150W UV LED Séchoir à Ongles Professionnel Automatique, Séchage Rapide 4 Minuterie de 10s/30s/60s/99s,Grand LCD Ecran, Base Amovible,pour Vernis Semi Permanent Gel Vernis
    【Séchage rapide et gain de temps pour la polymérisation des ongles】Les lampes UV pour ongles MOULEI 120 watts nécessitent seulement 10s pour sécher le gel des ongles. Notre lampe à ongles LED professionnelle peut réduire votre temps de polymérisation de 80 %. Vous pourriez non seulement économiser du temps et réduire vos efforts, mais aussi économiser une somme d'argent pour obtenir la même expérience de salon à la maison. 【Utilisation facile grâce à la conception de la minuterie et affichage LCD】Les lampes à ongles en gel MOULEI sont dotées d'un capteur automatique pour un fonctionnement marche/arrêt. La lumière s'allume lorsque la main est introduite et s'éteint lorsque vous la retirez. La durée d'utilisation est de 10, 30, 60, 99 secondes, selon vos besoins. 【Espace suffisant pour polymériser les 5 ongles】 Le sèche-vernis à ongles MOULEI peut polymériser les 5 ongles simultanément, et NON plus polymériser le pouce séparément. Nos sèche-ongles sont équipés de 45 perles légères à 180 degrés et à angle multiple permettant de polymériser le vernis. Vous pouvez sécher toute la main uniformément, y compris le pouce, sans vous soucier des extrémités qui ne polymérisent pas. 【Conception amovible pour un nettoyage facile】Le sèche-ongles LED MOULEI est amovible du couvercle au fond, ce qui laisse suffisamment de place pour éclaircir les ongles des mains et des pieds. En outre, son nettoyage est beaucoup plus facile à effectuer lorsque le gel tache l'intérieur du sèche-ongles de manière inattendue. 【Obtenez une expérience de salon à domicile et réalisez votre propre style】Le vernis à ongles en gel UV MOULEI est votre meilleur choix. Profitez d'une expérience de salon à domicile avec vos amis et votre famille.
  • Lampe UV LED Sèche Ongles Portable, Unisun 36W Séchoir à Ongles Permanentavec Semi Minuterie Automatique et LCD Ecran, Lampe UV Ongles Gel Pour Vernis, Gel et Vernis etc (white)
    ❤️ 【Détection Automatique Intelligente】 ● La lampe à ongles UV est une lampe à allumage / extinction automatique, elle s'allumera automatiquement lorsque vous mettrez vos mains, ce qui est très pratique, vous n'avez pas besoin d'appuyer sur le bouton très souvent, il éteignez-le lorsque vous tendez les mains, la couleur ne sera pas affectée par la lumière UV lorsque le vernis à ongles est peint. ❤️ 【Technologie UV et LED 2 en 1】 ● Cette lampe à ongles UV Unisun LED sèche le vernis en très peu de temps, combine des sources de lumière UV et LED pour couvrir une bande ultraviolette extrêmement large pour durcir toutes sortes de gel pour les ongles, de strass et de colle. Les perles LED de qualité ont une longue durée de vie et ne nécessitent pas de remplacement pendant longtemps. ❤️ 【MINUTERIE / Affichage LCD】 ● Le séchoir à vernis à ongles a une minuterie 30s / 60s / 90s, vous pouvez choisir votre propre temps en fonction de la situation réelle. L'affichage LCD du compte à rebours est plus concis et intuitif pour vous aider à vous souvenir de l'heure.Ces fonctionnalités font gagner du temps et vous aident à terminer parfaitement votre travail de nail art. ❤️ 【Grand espace et USB】 ● Cette lampe de séchage des ongles 36w UV est alimentée par un port USB, très gratuite pour la scène d'utilisation, vous pouvez utiliser une banque d'alimentation pour faire le travail des ongles sur le canapé, le lit, la cour ou le jardin où le la prise électrique est à peine accessible, son grand espace permet d'y mettre les deux mains, appliquées aux pieds non p ❤️ 【Service client】 ● Nous fournissons une garantie À VIE et une belle équipe de service client, un remboursement complet et un remplacement sont disponibles.Si vous avez des questions sur ces lampes à ongles LED UV, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous répondrons emali et résoudrons votre problème en 24h, achetez en toute confiance.
  • SINZONeu Lampe UV Sèche Ongles, 168W UV LED Séchoir à Ongles Professionnel Automatique, Séchage Rapide, 42 LEDs, Grand LCD Ecran, 4 Minuteries 30/60/90/120s pour Vernis Semi Permanent, Gel et Vernis
    PROTECTION SMART OVER TEMPERATURE. cette lampe ongles a 4 réglages de temps: 30s, 60s, 90s et 120s (basse température). Lorsque vous utilisez le mode basse température 120s, l'intensité augmente lentement pour éviter les douleurs pendant le traitement. CURING SMART DOUBLE VITESSE. Une ampoule à LED UV professionnelle de 168 W avec une conception à double puce 365 + 405nm et un rayonnement lumineux de 42pcs LED permet de traiter une grande variété de gels à ongles deux fois plus rapidement que les autres ampoules. FONCTION DE DÉTECTION AUTOMATIQUE SMART MEMORY et TOUCH-FREE. On choisit parmi les fonctions horaires 30s / 60s / 90s pour démarrer l’appareil. Ensuite, les secondes sont comptées jusqu'au départ. De plus, un infrarouge peut être utilisé. Lorsque la main ou le pied est inséré, la lumière du clou s’allume et le compte à rebours s’étend jusqu’à 120 secondes, puis s’éteint automatiquement. PERLES DE LUMIÈRE À GRAND LED DE LONGUE DURÉE ET AFFICHAGE LCD. Grand écran, voir clairement l'affichage de l'heure. La lumière UV a une durée de vie de 50 000 heures et est similaire à la lumière du jour pour protéger ses yeux et sa peau des dommages. S'ADOPTE BIEN A TOUS LES VERNIS A ONGLES DE GELS ET LES RESINES: La lampe UV à ongles se presque applique à tous les genres de gel comme UV gel de traitement, gel étendu, gel LED de vernis à ongles, gel dur de construction, gel de sculpture, gem glue etc. Toutes les impressions et les finitions de gel polish y compris nail UV-glue, gel de construction, gel de sculpture à ongles, gem glue et gel LED à ongles.
  • SINZONeu Lampe UV Sèche Ongles, 120W UV LED Séchoir à Ongles Professionnel Automatique, 4 Minuteries 10/30/60/99S, Grand LCD Ecran, Base Aimant Démontable, pour Vernis Semi Permanent, Gel Vernis
    【Super Power 120W】Super puissance 120W avec une conception de traitement sans douleur intelligente et un séchage rapide. Lampe à ongles UV LED avec puce de contrôle de température intelligente intégrée pour éviter la surchauffe, raccourcir le temps de durcissement, sécher rapidement sans aucune douleur, pour une expérience des ongles rapide et parfaite. 【4 Minuteries et 36 LED】4 réglages de minuterie: 10s / 30s / 60s / 99s, mode de chaleur réduite à choisir en fonction des besoins du bricolage. 36 perles de lampe LED sont raisonnablement distribuées. 180°sans angle mort profondément dans la colle de cuisson, double longueur d'onde optique (365nm + 405nm), les ongles secs de lumière du soleil simulés ne sont pas des mains noires, ne pas blesser les yeux et la peau. Elle peut sécher tous types de gel. 【Design portable et aimant】Il y a une poignée sur le produit, tres belle et pratique à transporter. Dans le même temps, nos produits sont reliés par des aimants. Cela évite le desserrage dû au démontage multiple. 【Protection contre la surchauffe + Sûre et Durable】Les évents sont conçus pour empêcher la surchauffe du Sèche ongles. Perles de lumière LED durables d'une durée de vie de 50000 heures sans interruption, pouvant durer jusqu'à 5 ans d'utilisation continue. Pas besoin de s'inquiéter du remplacement des perles. 【Très Grand Espace et Socle Détachable】Plaque inférieure anti-lumière, facile à démonter, facile à nettoyer, grand espace, mains et pieds à double usage, design plus convivial.

Voir mes ongles avec des couleurs très vives qui se combinent avec mon look quotidien est quelque chose que j’aime vraiment. Le problème est dans l’agitation, car il est impossible d’avoir de beaux ongles si en même temps je dois préparer une collation pour les plus petits et payer quelques factures.

Top 5 des ventes cette année

J’ai donc décidé d’acheter un sèche-ongles et ainsi gagner du temps, car je ne savais presque rien à leur sujet, j’ai fait mes recherches et découvert toutes les options dont je disposais.

C’est pourquoi je vous apporte une petite liste de ce que je pense être les meilleurs sèche-ongles du marché .

Conseils pour choisir un bon sèche-ongles

Pour  savoir quel sèche-linge vous devriez acheter,  vous devez prendre en compte certaines recommandations , telles que les différents modèles et caractéristiques de chacun:

  • Taille:  La première chose à vérifier est  que la lampe a des dimensions confortables pour travailler , idéalement, elles doivent mesurer entre 25 et 30 cm de large et environ 10 cm de haut, c’est largement suffisant.
  • Type de lampe : Il est également important de vérifier la technologie utilisée par le produit, car vous  pouvez trouver celles qui fonctionnent avec la lumière LED et d’autres avec les UV  qui sont préférées car elles peuvent agir avec de nombreux types de matériaux.
  • Design:  Le design doit être ergonomique car  vous ne souhaitez pas subir de brûlures aux mains , l’idée est qu’il dispose d’un espace suffisant pour pouvoir placer les mains facilement sans risque de les abîmer ou de subir des brûlures.
  • Puissance:  Il est également conseillé de vérifier  que le modèle a une bonne puissance pour qu’ils sèchent les ongles le plus rapidement possible , normalement les plus basiques peuvent avoir une puissance de 18 W, mais ceux pour un usage professionnel peuvent être de 48 W et en nécessiter plusieurs ampoules.
  • Minuterie : Il est également important de pouvoir réguler le temps de séchage des ongles, donc  l’idéal est que le produit dispose d’une minuterie qui aide à réguler le temps d’arrêt  et qu’il le fasse automatiquement.

Combien d’argent dois-je dépenser pour mon sèche-cheveux?

Ces types de produits ne sont pas si chers, cependant, vous trouverez des différences dans les prix des sèche-ongles sur le marché en fonction des modèles et de leur qualité. Nous vous laisserons donc une marge sur les prix des séchoirs à ongles à led

  • Séchoirs moins chers (moins de 30 €) –  En dessous de ce prix, vous pouvez obtenir des lampes à séchage UV car elles sont moins chères que les LED. Vous obtiendrez également ceux qui ont la capacité et la puissance les plus faibles, ce sont ceux qui sont idéaux pour une utilisation à la maison.
  • Sécheurs de meilleure qualité (plus de 30 €) –  Ce sont les meilleurs du marché, vous pouvez obtenir les marques les plus reconnues et celles avec les performances les plus élevées, vous devriez donc très bien revoir leurs capacités pour acheter la meilleure lampe du marché.

Guide d’achat des meilleures lampes pour sécher les ongles

Si vous souhaitez acheter un sèche-ongles mais que vous ne savez pas lequel, je vous propose quelques critères à prendre en compte avant d’acheter:

Quelle technologie utilisent-ils?

Il existe différents types de sèche-ongles sur le marché. L’un des moyens les plus simples de comprendre le fonctionnement de ce produit est qu’un sèche-linge est comme une lampe à ongles LED, car avec la lumière qu’il émet, il sèche le vernis à ongles précédemment appliqué. Il existe également des sèche-ongles qui émettent de la lumière UV, en plus des LED.

Puissance de la sécheuse

L’un des meilleurs moyens de calculer la résistance et la vitesse de tout produit est de connaître la puissance. Dans les séchoirs, la puissance détermine principalement la force avec laquelle il effectue tout le processus. Je recommande qu’avant d’acheter un sèche-linge, analysez bien si sa puissance répondra à vos attentes.

Il est temps de sécher

C’est sans aucun doute le facteur qui m’a le plus amené à définir l’achat. Mon emploi du temps est très serré, car vous pouvez imaginer qu’avec deux enfants et un travail toute la journée, il me reste peu de temps. J’avais besoin d’un sèche-ongles extrêmement rapide, mais qui faisait bien son travail en même temps.

Produits et avis recommandés

1.SUNUV SUN2C- Force et flexibilité dans une seule machine confortable

En recherchant les différentes machines à sécher les ongles vendues, j’ai découvert de grandes merveilles, comme le SUNUV SUN2C . Pour commencer, je tiens à vous dire que ce sèche-ongles LED dispose également d’une lumière UV , ce qui garantit une finition plus précise et directe. De plus, je peux vous dire que j’ai beaucoup aimé la flexibilité de ce sèche-linge, car il peut sécher en quatre fois de 10, 30, 60 et 90 secondes.

Il a une consommation d’énergie efficace et sa puissance est l’une des plus élevées du marché , soit 48 watts. Cependant, un mode basse consommation de 24 watts peut être utilisé. De plus, il n’y a aucun risque de noircissement de la finition de l’émail posé. Ce que j’ai le plus aimé à propos de ce sèche-linge, c’est qu’il s’allume simplement en mettant votre main et s’éteint une fois que vous l’avez retiré.

Le point négatif que j’ai pu trouver avec ce sèche-ongles est qu’après une utilisation intensive, il a tendance à devenir excessivement chaud. Bien que cela ne semble pas y avoir de risque, cela peut m’inquiéter.

Conclusion:

Si vous recherchez un sèche-linge très efficace, offrant l’une des meilleures finitions et qui vous semble confortable, je vous demande de considérer le SUNUV SUN2C, car il répond à toutes les exigences ci-dessus.

AVANTAGES

    • C’est un sèche-ongles UV
    • Il a une puissance très élevée
    • S’allume et s’éteint automatiquement

LES INCONVÉNIENTS

  • Après de longues sessions, vous pouvez avoir surchauffé

NailStar NS-03-EU – Séchoir complexe avec beaucoup de variété

Si vous avez aimé le produit précédent, le NailStar NS-03-EU vous séduira sûrement par ses multiples fonctions. Ce produit combine également la lumière LED avec la lumière ultraviolette , qui vous servira pour beaucoup de choses. Il peut être utilisé comme lampe pour les ongles permanents . Il est important de savoir que sa puissance est de 24 watts .

Ce produit dispose également de capteurs de mouvement qui l’allument ou l’éteignent. Si vous recherchez la précision, vous aimerez peut-être que cette sécheuse dispose d’une minuterie qui fonctionne entre 30, 60 et 90 secondes. De plus, le fait qu’il dispose d’un écran LED est très confortable . Enfin, il possède une base amovible qui facilite le nettoyage et l’hygiène.

Le point négatif que j’ai pu trouver avec ce sèche-linge est que parfois deux coups sont nécessaires pour pouvoir fixer le vernis sur l’ongle, ce qui peut prendre un peu de temps.

Conclusion:

Lorsque vous décidez d’acheter un sèche-ongles, vous le faites en pensant à celui qui vous convient le mieux. Si vous recherchez un séchoir complexe doté de multiples options et installations, le NailStar NS-03-EU est fait pour vous. Pour l’utiliser, il vous suffit de mettre la main et le temps.

AVANTAGES

  • Combinez la lumière LED avec les UV
  • Fonctionne en séchant les ongles permanents
  • Il a une base détachable

LES INCONVÉNIENTS

  • Le processus de séchage est plus lent qu’indiqué
  • La puissance n’est pas la plus élevée

NailStar NS-02B / EU – La machine de séchage la plus moderne

Il est toujours bon de voir des produits qui ont la modernité dans leur objectif principal. J’ai vu toutes ces fonctionnalités sur le NailStar NS-02B / EU , c’est pourquoi il est devenu l’un de mes favoris. La première chose que j’aime à propos de ce sèche-linge, c’est qu’il se décline en deux présentations , en noir et blanc.

Comme ses prédécesseurs, ce produit propose également à ses utilisateurs un minuteur de 30, 60 et 90 secondes. Si vous recherchez une lampe LED capable de sécher toutes sortes de vernis à ongles professionnels, cela peut être fait avec ce produit. De plus, il sèche quatre fois plus vite que les autres sécheurs hybrides LED / UV.

Le point négatif que j’ai pu trouver avec ce sèche-linge est sa puissance. Malgré sa modernité, ce produit a une puissance de 12 watts, ce qui peut affecter la finition des ongles.

Conclusion:

Si vous recherchez un sèche-linge qui s’adapte à votre personnalité et vous offre un résultat professionnel en peu de temps, le NailStar NS-02B / EU est fait pour vous, car il répond à toutes ces exigences esthétiques et mécaniques.

AVANTAGES

  • Propose deux présentations avec des couleurs différentes
  • Il a une minuterie trois fois
  • C’est beaucoup plus rapide qu’un séchoir ultraviolet

LES INCONVÉNIENTS

    • Sa puissance est de 12 watts, faible par rapport aux autres
    • Le séchage peut prendre un peu plus de temps que celui indiqué par le fabricant.

Quatre.MiroPure CS0499 – Grande puissance et professionnalisme dans un petit espace

Comme je vous l’ai dit tout au long du guide d’achat, la puissance est l’un des éléments les plus importants si vous envisagez d’acheter un sèche-ongles. La puissance des lumières qu’il émet peut atteindre 36 watts. Cette intensité se reflète également dans la longue durée de vie de ce produit, qui s’élève à plus de quelques heures.

Bien que cela ne soit pas très pris en compte, je vous invite à toujours être à jour des caractéristiques de sécurité de ces produits. Dans ce cas précis, le fabricant indique que les 24 lampes LED blanches utilisées par le sèche-linge sont totalement inoffensives pour la peau , étant plus adaptées que celles des ampoules ordinaires.

Le point négatif que j’ai pu trouver avec ce sèche-linge est sa puissance. Malgré sa modernité, ce produit a une puissance de seulement 12 watts.

Conclusion:

J’ai besoin d’un appareil capable de sécher mes ongles le plus rapidement possible. Si vous recherchez cela et avez besoin d’un bon résultat, sûr pour votre peau et durable au fil des ans, le MioPureCS0499 est une excellente alternative.

AVANTAGES

  • Il a des lumières inoffensives pour la peau
  • Il a une puissance élevée
  • A une longue durée de vie

LES INCONVÉNIENTS

  • Bien que le produit soit petit, certains le trouvent grand
  • Surchauffe après une utilisation prolongée

5. Roleadro 60107116 – Sécurité et compromis dans un séchoir

Comme vous l’avez peut-être remarqué, les sèche-ongles ont des caractéristiques similaires, mais ils conservent des approches différentes. Ce sont eux qui décident de l’achat. Pour tous les utilisateurs qui ont la sécurité comme priorité, je présente le séchoir Roleadro 60107116 , qui combine la lumière LED avec l’ultraviolet mais sans le tube à mercure .

La conception de ce produit est un autre facteur qui attire l’attention, car la plaque inférieure peut être retirée pour placer confortablement les ongles des pieds. Les utilisateurs décrivent le nettoyage comme très simple , en plus d’être un produit respectueux de l’environnement, ayant une durée de vie utile de 50 000 heures .

Le point négatif que j’ai pu trouver avec ce sèche-ongles électrique est que le câble de connexion est extrêmement court, ce qui empêche le confort lors de son utilisation.

Conclusion:

La recherche d’un produit sûr et écologique est l’une des meilleures alternatives disponibles aujourd’hui. Si telles sont vos priorités, le séchoir Roleadro 60107116 est une option intelligente et appropriée.

AVANTAGES

  • La pédicure peut être effectuée en retirant la plaque inférieure
  • Longue durée de vie de 50 mille heures
  • Il n’a pas de tube à mercure

LES INCONVÉNIENTS

  • Le câble de raccordement est trop court
  • Le matériau prédominant est le plastique, qui n’est pas très résistant

À quoi sert une lampe LED pour le séchage des ongles?

Le curling frénétique des doigts et le soufflage des ongles sont quelque chose que beaucoup d’entre nous ont fait, mais nous savons que cela ne donne pas les résultats que nous voulons. C’est pourquoi les gadgets comme les sèche-ongles à LED sont si utiles. Ils nous permettent de gagner beaucoup de temps en séchant nos ongles après les avoir peints et le résultat est bien meilleur.

Comment fonctionne un sèche-ongles LED?

Le mécanisme utilisé par les sèche-ongles à LED est précisément à travers des lumières LED. Après des recherches, j’ai découvert que les lampes LED et UV sont capables de fixer n’importe quel vernis à ongles. Les sèche-ongles ont généralement des minuteries. En eux, vous pouvez définir la durée pendant laquelle vous souhaitez sécher vos ongles, en utilisant l’énergie lumineuse.

Conseils d’utilisation de votre sèche-ongles

Explorez la minuterie

L’une des clés pour pouvoir utiliser le sèche-linge avec facilité est de savoir comment gérer les temps de séchage. En règle générale, ces produits offrent entre trois et quatre options de temps, il est donc important de savoir lequel fonctionne le mieux pour la peinture que nous avons.

Ne l’utilisez pas pendant des jours entiers

Bien que dans la plupart des cas rien ne se soit produit, il a été signalé que plusieurs produits ont surchauffé après les avoir utilisés pendant de nombreuses heures. Par conséquent, il n’est pas recommandé d’exiger une journée de travail complète du sèche-ongles.

Faites-le vous convenir

À propos d’une lampe à ongles LED, il existe de nombreuses opinions de toutes sortes. Mais il y a tellement de produits sur le marché qu’il ne vaut pas la peine de se disputer pour un seul. L’important est que vous adaptiez ce produit à vos besoins et que vous vous familiarisiez avec son utilisation.

Manucure et maquillage

  • Meilleurs sèche-ongles
  • Meilleurs kits de manucure
  • Meilleures mallettes de maquillage

Que sont les sèche-ongles?

Ces lampes sont un outil nécessaire pour sécher vos ongles facilement et rapidement, car le matériau utilisé pour fabriquer ces types d’ongles en acrylique et en gel ne peut pas être séché à l’air comme le font les vernis à ongles traditionnels, mais nécessite un séchage plus avancé avec la technologie UV pour une finition professionnelle.

Si vous voulez avoir de beaux ongles en gel ou en acrylique, vous devez garder à l’esprit que vous ne pouvez pas le faire sans cet outil.

Les lampes ultraviolettes ou les sèche-ongles sont des appareils qui fonctionnent avec la lumière ultraviolette pour durcir le gel UV utilisé pour les ongles, ce qui durcit rapidement et donne des résultats vraiment incroyables.

Avantages des lampes pour sèche-ongles

Ces appareils offrent de nombreux avantages, chaque femme veut être belle à son meilleur et les mains sont essentielles pour le montrer. Voici ses avantages:

  • Le séchage peut être réalisé en moins de temps, les ongles sèchent rapidement et en toute sécurité. De même, ils sont respectueux de l’environnement car ils nécessitent peu d’énergie, ce qui génère des économies d’énergie et évite des dépenses inutiles sur la facture d’électricité.
  • Dans ces machines, le temps de séchage est plus court, il dépendra du matériau utilisé dans la fabrication des ongles.
  • Il existe des modèles qui fonctionnent avec des batteries, donc être plus confortable à transporter et travailler avec elles sera plus facile puisqu’il n’est pas nécessaire d’être connecté à une source électrique pour l’utiliser.
  • Ses ampoules à led ont une durée de vie utile de 3000 à 5000 heures d’utilisation, c’est un temps assez long, cela signifie que vous n’aurez pas à changer d’ampoule aussi souvent, ce qui favorise considérablement les économies d’argent.

Types de sèche-ongles

Sur le marché, vous obtenez une large gamme de sèche-ongles qui comprend des machines que vous pouvez utiliser à la maison, ainsi que celles à usage professionnel, ci-dessous, nous énumérerons les types:

  • Sèche-ongles portable: ces appareils peuvent être déplacés d’un endroit à un autre, ils fonctionnent généralement avec des piles alcalines, ils sont le complément idéal pour partir en voyage et ont toujours l’air splendide. Ils sont légers, compacts, faciles à utiliser et à ranger.
  • Sèche-ongles à lampe UV: ces modèles sont largement utilisés dans les salons de beauté pour effectuer des manucures, beaucoup d’entre eux fonctionnent à l’air chaud et d’autres aux rayons ultraviolets, les deux types sont idéaux pour sécher les ongles. Ils ont des niveaux de puissance différents en fonction de l’exigence pour laquelle ils vont être utilisés. Ils viennent seuls ou avec plusieurs ampoules.
  • Séchoirs LED: ils peuvent être utilisés de manière polyvalente, que ce soit à la maison ou en institut de beauté, ils peuvent être utilisés sans problème, c’est un produit haut de gamme et extrêmement coûteux, mais tout aussi efficace, ils ont aussi un plus qu’ils n’ont pas d’ampoules qui polluent l’environnement.

Comment choisir la meilleure lampe de séchage des ongles LED sur le marché

Lorsque vous décidez de rechercher le meilleur sèche-ongles, il est important que vous preniez en compte certains détails, ce qui vous conduira à choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins. Ensuite, nous les énumérerons:

  • Design et taille: regardez ceux qui sont faciles à ranger et à transporter. En général, ces dispositifs ont généralement une largeur de 25 à 30 cm et une hauteur maximale de 10 cm.
  • Technologie (rayons ultraviolets UV ou LED): la différence réside dans le temps de séchage du matériau utilisé. Le plus recommandé est la LED car son temps de séchage est plus court et sa consommation est moindre, cependant, les sèche-ongles UV sont utilisés sur tous les types de matériaux.
  • Prix: les lampes à ongles UV sont généralement moins chères que les lampes à ongles LED. Cependant, les ampoules LED sont plus chères et moins durables que les ampoules UV.
  • Puissance: une puissance de 18 W est recommandée (soit deux ampoules de 9 watts) peut suffire à ceux qui souhaitent les utiliser chez eux. Cependant, les modèles professionnels nécessitent jusqu’à 48 W, ce qui équivaut à 6 ampoules de 9 watts. Plus il y a de bulbes, plus le séchage est rapide.
  • Minuteries: assurez- vous que le produit contient une minuterie pour l’arrêt automatique.

Pour choisir le meilleur sèche-ongles du marché, vous devez prendre en compte l’utilisation que vous allez lui donner et définir les exigences exactes dont vous avez besoin pour trouver le bon.

Meilleures marques de lampes à ongles permanentes

Si vous cherchez des informations sur les meilleures marques, ne cherchez pas plus loin, voici de loin les meilleures:

  • NailStar –  C’est une marque de renommée mondiale qui s’est distinguée par la haute qualité de ses lampes de séchage pour ongles en gel, lui permettant d’obtenir des finitions professionnelles de haute qualité. Ils utilisent la technologie pour offrir les meilleurs avantages, c’est pourquoi leurs produits sont situés dans le classement des ventes des plateformes en ligne.
  • Abody –  C’est  une marque qui est également devenue connue pour des produits tels que des sèche-cheveux et des ongles, des pinceaux de maquillage et d’autres articles connexes, avec une grande qualité et des prix abordables, c’est pourquoi les opinions sur sa qualité et sa rentabilité augmentent. Top.
  • Beurer –  Une marque qui s’est fait connaître grâce à la grande technologie qu’elle utilise pour fabriquer ses produits, afin qu’ils aient une grande fonctionnalité et qualité, c’est pourquoi ils sont actuellement parmi les meilleurs et de nombreux utilisateurs sont satisfaits de vos articles.

Où pouvez-vous acheter une machine à sécher les ongles?

Vous avez sûrement déjà choisi les lampes pour sécher vos ongles, mais vous n’avez pas décidé où acheter votre sèche-ongles sur le marché, alors il est préférable que vous passiez en revue les plates-formes que nous vous laissons comme référence afin que vous puissiez faire votre propre comparaison de lampe à ongles led.

  • Amazon Dryers –  C’est l’une des meilleures plates-formes pour acheter à distance grâce au fait qu’elle propose une grande variété de produits de soins personnels, des prix et des marques de toutes les gammes, des remises et des promotions d’expédition, en plus vous pouvez consulter les opinions sur cet ongle permanent lampe.
  • Sèche-ongles Carrefour –  Dans ce magasin, vous trouverez également un bon nombre de modèles et de marques reconnues, c’est pourquoi c’est aussi une excellente alternative pour faire une recherche détaillée des produits dont vous avez le plus besoin.
  • El Corte Ingles Nail Machine –  Sur ce site, vous trouverez également des  ensembles complets pour le soin des ongles et les sèche-linge, de bonnes marques telles que Beurer. Il n’y a pas beaucoup de variété, mais leurs offres valent toujours la peine d’être vérifiées.
  • Machine à sécher les ongles Leroy Merlin –  Dans ce magasin, vous pourrez également trouver différents types de lampes, à la fois UV et LED, ce n’est donc pas une mauvaise option pour effectuer votre examen.

Avantages d’utiliser une machine à sécher les ongles, quels sont ses atouts?

La meilleure chose à propos de l’utilisation de ce type de lampe est que vous pouvez faire votre travail des ongles rapidement et facilement, vous devriez donc acheter la meilleure et profiter de ses nombreux avantages.

Quels sont les avantages d’utiliser un sèche-linge? Ses avantages sont:

  1. Les ongles  sèchent rapidement et en toute sécurité.
  2. Ils sont de grande capacité  et dans certains, vous pouvez même placer les deux mains à la fois.
  3. Ils consomment  peu d’énergie électrique.
  4. Certains fonctionnent avec des piles , ils sont donc plus indépendants.
  5. Leurs modèles  sont très modernes.
  6. Les ampoules  ont une longue durée de vie.