Meilleur babyphone / Comparatif, Tests & Avis

  • Philips Avent SCD503/26 Ecoute-bébé DECT, Mode Smart ECO, Connexion privée à 100 % très longue portée (330 m)
    Technologie DECT : une absence totale d'interférences et une confidentialité absolue Mode Smart ECO : une consommation d'énergie optimisée Très longue portée : jusqu'à 330 m en extérieur, 50 m en intérieur Jusqu'à 24 heures d'autonomie, l'unité-parents fonctionne sur secteur ou avec des piles Un mode veilleuse pratique offrant une lumière douce et apaisante
  • GHB Babyphone Caméra Bébé Moniteur 2,4 Inches LCD Babyphone Vidéo 2,4 GHz Capteur de Température Communication Bidirectionnelle Vision Nocturne
    【Communication Bidirectionnelle et Vision Nocturne】 : Le microphone et le haut-parleur haute sensibilité peuvent réaliser une conversation audio bidirectionnelle; Grâce à l’effet de vision nocturne clair, même la nuit, vous permet de voir clairement le sommeil de votre bébé. 【Lecteur de la Berceuse et Capteur de Température】: Berceuse douce intégrée, pour que vous puissiez réconforter votre bébé à distance. L'écran peut afficher la température de la chambre du bébé. Vous pouvez vérifier à tout moment si la température convient à votre bébé. 【Mode ECO et avec Batterie 950 mAh】 : En mode ECO, lorsque le bébé émet un son, l'écran se rallume pour rappeler aux parents; C'est un bon moyen d'économiser de l'énergie, la batterie peut être utilisée pendant 12 heures. L'unité parent est livrée avec une batterie rechargeable intégrée, elle peut donc être transportée n'importe où dans la maison. Note: la camera doit être toujours branchée au secteur pour fonctionner. 【Supporte de 4 Caméras】 : Un seul moniteur connecte jusqu'à 4 caméras, vous permettant de prendre soin de plusieurs bébés en même temps. Note : le paquet contient 1 moniteur, 1 caméra. Si nécessaire, veuillez rechercher B08SJGMCHF 【Grossissement 2 fois】 : L'écran peut être agrandi deux fois pour vous permettre de voir plus clairement les activités du bébé.
  • Philips AVENT SCD713/00 Babyphone DECT - Mode Smart ECO, Ecran LCD
    Technologie dect : une absence totale d'interférences et une confidentialité absolue Mode smart eco : une consommation d'énergie optimisée Très longue portée : jusqu'à 330m en extérieur, 50m en intérieur Jusqu'à 18 heures d'autonomie et un mode veilleuse lumineuse et sonore à 3 niveaux L'unité-parents est dotée d'un écran lcd et d'un capteur de température
  • Badabulle Baby Online 300m Babyphone Audio avec Veilleuse
    PORTÉE DE 300M : le Baby Online 300m est le babyphone audio idéal pour tous ceux qui vivent en appartement COMPLET : cet écoute bébé dispose d'une alarme sonore et visuelle, d'un mode continu ou VOX (activation à la voix), d'une alarme hors de portée lorsque l'unité parent est trop éloignée et d'un indicateur de batterie faible VEILLEUSE INTÉGRÉE : le Baby Online 300m est doté d'une veilleuse qui diffuse une lumière douce dans la pièce et rassure votre bébé BASSE PUISSANCE D’ÉMISSION : avec sa technologie analogique, le Baby Online 300m propose deux canaux sélectionnables ALIMENTATION : le Baby Online 300m est livré avec fonctionne sur 3 piles AAA (non fournies) ou sur secteur ( adaptateur 6V AC vendu séparément) Composition: ABS

Avant de commencer, nous devons savoir Que sont les babyphones?

C’est un type de moniteur, comme un système radio, qui est utilisé pour écouter à distance les sons émis par votre tout-petit. Celles-ci pourraient être avec un microphone, des caméras et de l’audio.

Aujourd’hui, nous, parents, sommes obligés de confier nos bébés à une baby-sitter, mais il nous est difficile de faire confiance à quelqu’un, que nous ne connaissons pas normalement, pour prendre soin des êtres que nous aimons le plus.

Les babyphones ont de plus en plus évolué avec le temps. Nous avons maintenant à notre disposition un monde de baby-watchers avec une meilleure technologie qu’il y a quelques années.

Top 5 des ventes cette année

Les 7 meilleurs moniteurs pour bébé

Babyphone AVAILAND FOLLOW BÉBÉ

C’est le babyphone le plus complet aujourd’hui en raison de sa variété de fonctions; avec une très bonne couverture, un bon écran et d’autres fonctionnalités qui faciliteront la vie des parents.

Il faut noter que c’est l’un des plus chers du marché, mais ça vaut le prix, grâce à tout ce qu’il propose.

Cela se connecte au courant électrique et comprend un kit afin que vous puissiez fixer la caméra sur le berceau et le mur ; À partir de votre moniteur, vous pouvez le déplacer verticalement et horizontalement et ainsi ajuster l’angle dont vous avez besoin.

Il est important que vous sachiez que cette caméra a une fonction importante et que le capteur de mouvement peut être activé. De cette façon,   si votre tout-petit bouge, la caméra le suivra ; Il a également une vision nocturne qui est activée automatiquement s’il n’y a pas de lumière dans la pièce.

Si vous êtes préoccupé par la température, il existe un capteur personnalisé pour la contrôler. Enfin, le moniteur pour bébé Availand Follow Baby dispose d’une alarme pour vous avertir du moment où vous devez nourrir votre tout-petit et comprend le mode veille.

Il contient également une caméra, mais vous pouvez en ajouter jusqu’à trois supplémentaires avec le même moniteur si vous souhaitez contrôler toutes les pièces où se trouvera votre tout-petit.

Babysit PHILIPS AVENT UGROW SMART

C’est un babyphone avec la garantie et la qualité de Philips Avent . Avec cela, vous devez connecter la caméra via WiFi afin que vous puissiez surveiller votre tout-petit à partir de votre appareil mobile ou tablette, en utilisant une application appelée Avent uGrow Smart. Cette application ne décharge pas votre batterie et n’affecte pas si vous souhaitez utiliser le téléphone à d’autres fins.

Ce babyphone change de réseau et optimise la qualité audio et vidéo, grâce à sa technologie SafeConnect .

Cette technologie permet un maximum de 10 caméras pouvant être utilisées par jusqu’à 3 personnes en même temps. La connexion de ce baby-watch est assez privée.

Vous devez vous assurer que le routeur Wi-Fi émet la qualité de connexion appropriée avec l’appareil, afin de recevoir un signal de qualité et de pouvoir profiter du potentiel du produit. Le point positif est que si la qualité du signal est mauvaise, le babyphone tentera de rétablir la connexion. Si cela n’est pas possible, il vous en avertit afin que vous en soyez conscient et que vous puissiez le résoudre.

En ce qui concerne la vision de jour et de nuit, la smart Avent uGrow offre une qualité supérieure de vision HD de jour et de nuit allant jusqu’à 720p . Pendant la nuit, la couleur sera noir et blanc par infrarouge. Pendant la journée, vous pouvez voir votre bébé en couleur.

Le capteur intégré avec le suivant, et les contrôles enregistre l’humidité l température et le son qui sont présents dans votre pépinière. Vous avez la possibilité de personnaliser les limites d’humidité, de température et de bruit, de manière à créer un environnement confortable pour votre tout-petit et qu’il puisse profiter d’un repos merveilleux.

L’uGrow comprend des berceuses relaxantes pour aider votre tout-petit à s’endormir. Le prix du babyphone est assez abordable et il peut être très bien ajusté à vos besoins.

Écoute- bébé MOTOROLA MBP36SC

Ce modèle est l’une des meilleures options de qualité et les meilleurs prix sur le marché aujourd’hui. Il comprend un appareil photo riche en fonctionnalités et un moniteur grand écran de haute qualité. L’écran est en couleur et mesure 3,5 pouces. La batterie est longue durée et vous pouvez l’utiliser avec un adaptateur secteur au cas où vous en auriez besoin.

La caméra peut être déplacée verticalement et horizontalement à distance. De plus, vous pouvez zoomer pour visualiser parfaitement votre tout-petit.

De la même manière, il apporte avec lui le système de rétention appelé Stargrip , qui est un support flexible en forme de trépied qui vous permet d’accrocher la caméra sur des surfaces planes.

Il n’est pas recommandé de le placer dans le berceau du bébé . Cela peut perforer un œil ou causer des dommages supplémentaires à votre tout-petit. Dans le guide du moniteur pour bébé Motorola, vous pouvez en savoir plus à ce sujet.

Il comprend le mode veille ECO , c’est-à-dire que lorsque la caméra détecte un bruit dans la pièce, le son est activé et la barre LED s’allume. Si vous souhaitez voir à travers le moniteur, vous devez l’activer à l’aide d’un bouton.

Il a également une communication bidirectionnelle , c’est-à-dire que dans la mesure où vous pouvez entendre votre tout-petit, vous pouvez lui parler depuis l’unité parentale. C’est une option très utile, car si votre tout-petit pleure, vous pouvez lui parler, votre voix peut être apaisante et l’aider à se reposer.

Ce babyphone est idéal pour les parents qui souhaitent contrôler tout ce qui se passe dans la chambre de leur bébé.

Si vous voulez connaître les 5 meilleurs moniteurs pour bébé Motorola, vous pouvez le voir dans le bouton suivant:

Bébé moniteur Eyeon BEBE HD 360 (DCS-855L)

Cela a beaucoup de fonctions qui vous permettent de surveiller votre tout-petit à l’extérieur de votre maison à partir de votre propre mobile ou tablette.

La caméra est géniale! Vous pouvez le déplacer vers le haut, le bas ou le côté directement à partir de votre téléphone.

Cela vous rassurera dans ces moments où vous faites une activité quelque part dans la maison, et vous avez laissé votre bébé dans sa chambre jouer dans un endroit spécifique et pour une raison quelconque, il bouge. Tout ce que vous avez à faire est d’ajuster la caméra à l’endroit où votre tout-petit s’est déplacé!

Les berceuses sont d’autres caractéristiques qui ressortent de ce babyphone. Quand il est temps de le coucher et que vous voulez lui mettre une chanson, vous pouvez le faire depuis votre téléphone.

La caméra se connecte au réseau WiFi de votre maison, elle vous envoie toutes les informations via une application, même si vous n’avez pas de caméra chez vous, vous avez toujours la possibilité de vous connecter directement au signal émis par la caméra, mais avec une gamme limitée. L’appareil photo ne fonctionne que s’il est branché sur un courant électrique.

Si votre mobile est bloqué, vous pouvez recevoir une notification en cas de bruit ou de mouvements. Il vous permet également de prendre des photos et d’enregistrer des vidéos.

Il n’est pas nécessaire d’être toujours connecté, car il fonctionne sans Wi-Fi et vous avertit lorsque votre tout-petit fait du bruit. Cette installation est extrêmement utile lorsque vous partez en voyage et qu’il n’y a pas de Wi-Fi là où vous allez.

De plus, il fonctionne sans électricité, car il dispose d’une entrée Micro-USB dans laquelle vous pouvez connecter une batterie externe si nécessaire.

L’écoute-bébé EyenOn Baby est extrêmement pratique!

Écoute- bébé PHILIPS AVENT SCD630 / 01

Ce justicier est livré avec une caméra et un moniteur. Il comprend la vision nocturne qui s’active automatiquement lorsqu’il fait noir grâce à ses capteurs infrarouges.

La caméra peut atteindre une vision de 300 mètres. L’écran de 3,5 pouces vous offre une vision nocturne de haute qualité.

Vous pouvez le faire pivoter manuellement comme l’axe vertical et horizontal; la caméra est connectée au courant électrique avec un câble de deux mètres, tandis que le moniteur peut fonctionner de deux manières: connecté ou par piles.

Le moniteur offre une excellente résolution et intègre le  mode  de  repos ECO. Dans ce mode, l’écran ne s’allume que lorsqu’il détecte du bruit dans la pièce où se trouve votre bébé.

Mesurez la température de votre tout-petit grâce au capteur de température inclus. Lorsque votre tout-petit aura froid ou chaud, vous vous en rendrez compte et vous pourrez le personnaliser sans avoir à interrompre son repos. De plus, lorsque la batterie est faible, le moniteur intègre le mode veille ECO (le seuil sonore à partir duquel il est activé est réglable).

De cette manière, il est possible d’économiser de l’énergie et d’étendre l’autonomie du moniteur jusqu’à 10 heures. Fait un son d’avertissement comme une alarme.

Si vous voulez parler au petit, vous pouvez le faire grâce au fait que ce babyphone comprend une communication bidirectionnelle, ainsi que des berceuses.

C’est un babyphone assez complet. Il a presque toutes les fonctionnalités qu’un interphone pour bébé pourrait avoir, sans laisser de côté le bon prix et la qualité.

Moniteur bébé BOIFUN

Cet interphone sera tout à fait pratique pour votre bébé. Il dispose d’un écran LCD de 3,5 pouces  qui offre une image assez claire de ce qui se passe dans la chambre de votre tout-petit. Avec le  babyphone Boifun, vous pourrez apprécier chaque instant que votre bébé est dans sa chambre.

Il dispose d’une communication bidirectionnelle et la technologie GFSK réduit considérablement les interférences audio potentielles.

Avec le babyphone Boifun, vous pouvez non seulement écouter votre bébé, mais aussi lui parler car il peut vous écouter.

Ce produit comprend un moniteur et une caméra, et permet d’utiliser 4 caméras , ce qui signifie que vous pouvez surveiller jusqu’à 4 bébés ou enfants.

Sa vision nocturne infrarouge permet de garder un œil sur votre tout-petit dans l’obscurité. La lumière infrarouge qu’elle émet est très faible et ne dérange pas du tout le petit, et l’aide en fait à se détendre et à éviter la peur de l’obscurité.

L’écoute-bébé Boifun vous offre plusieurs fonctions, telles que les informations sur la température ambiante , la lecture de musique , entre autres fonctions. Le babyphone Boifun est assez intelligent et peut être une excellente décision de l’acheter.

Sa fonction Vox permet à l’écran de s’endormir automatiquement pour économiser de l’énergie et permettre une longue durée de vie de l’appareil. Il vous garantit des informations en temps réel et est assez précis lorsqu’il s’agit de vous informer si bébé pleure ou rit , afin que vous puissiez être attentif à chaque situation avec votre bébé.

La batterie du babyphone Boifun peut durer jusqu’à 20 heures en mode Vox , il ne sera donc pas nécessaire de charger la batterie fréquemment.

Il est recommandé que ce babyphone ne soit pas exposé au toucher du bébé, c’est-à-dire qu’il faut éviter de le toucher pour éviter de l’endommager. Il est préférable de le placer sur le mur et de projeter une image complète de l’espace où se trouve votre tout-petit. Il peut être tourné à 360 degrés, il sera donc très facile de regarder le bébé de tous les côtés.

Si vous ne vous sentez toujours pas à l’aise d’ acheter des moniteurs pour bébé Boifun , vous pouvez continuer à voir les autres options que nous présentons dans cet article.

Écoute- bébé GOHAPPYBUY 2.0

Il s’agit d’un modèle de marque chinoise. Dans ce cas, c’est un gardien pratique avec un petit moniteur à un très bon prix; Il est idéal pour les voyages ou pour les parents qui n’ont pas besoin de voir l’image de leur bébé sur grand écran.

La caméra se connecte à un réseau électrique, malgré son faible coût et sa taille, elle dispose d’une vision nocturne infrarouge et d’un microphone pour que vous puissiez entendre votre petite créature.

Un point faible est que la caméra n’a pas une grande résolution. Il n’a pas non plus de zoom, mais il peut être déplacé manuellement dans les deux axes, ce qui vous permet de le mettre à l’angle correct.

Celui-ci intègre le mode veille VOX qui vous permet de le programmer pour détecter tout bruit et surveiller la température de la chambre de votre tout-petit.

Écoute- bébé GOHAPPYBUY 3.2

Comme la précédente, c’est une marque chinoise extrêmement bon marché, même si elle n’a pas une qualité ou une fiabilité aussi bonne que les autres, c’est le meilleur exemple car ce n’est pas qu’elle a une mauvaise fonction mais que son prix permet à de nombreux parents de l’acquérir.

Malgré son prix, la caméra dispose d’une vision nocturne infrarouge et d’un microphone qui détecte le son du bébé très léger car étant derrière la caméra le volume est un peu perdu.

Il n’a ni zoom ni rotation, mais vous pouvez déplacer manuellement la caméra sur les deux axes. La caméra fonctionne connectée au courant électrique, vous pouvez la configurer pour qu’elle ne s’active que lors de la détection de bruits qui seraient la caméra sensorielle uniquement en ajoutant des piles.