Meilleur Berceau de Bébé pas cher / Comparatif, Tests & Avis

  • Kinderkraft Berceau Bébé LOVI, 3 en 1, Lit de Voyage, de 0 à 9 kg, Gris
    ✅ Lit parapluie : pour les bébés de la naissance à 9 kg ou jusqu’au moment où le bébé commence à se tenir assis sans aide (environ 6 mois). Il est doté de la fonction bascule, d'une moustiquaire intégrée et d'un auvent réglable. LOVI est léger et facile à déplier et à emporter avec vous en déplacement grâce à un sac inclus ✅ PRATIQUE : le lit a des côtés fonctionnels en maille, de sorte que le parent peut toujours garder un œil sur son bébé. De plus, ils assurent une bonne circulation d'air lors des journées chaudes. Il ne faut que quelques secondes pour déplier le lit et sa taille compacte le rend facile à transporter ✅ FONCTIONNEL : le lit est fourni avec un matelas confortable dont la housse peut être facilement retirée et nettoyée. Les patins peuvent être verrouillés et déverrouillés pour assurer la fonction bascule et la possibilité de changer les fonctions et de plier le lit LOVI le rend pratique et fonctionnel ✅ SOLIDE : le cadre en acier rend le lit stable et très résistant. La couche supérieure du matelas est recouverte de coton, ce qui fournit une bonne circulation de l'air à la peau. L’auvent et la housse de lit sont faits d’un matériau facile à nettoyer ✅ AVEC ACCESSOIRES : LOVI est fourni avec un matelas et des jouets doux et agréables au toucher avec un miroir. Ils sont entièrement amovibles et peuvent être attachés dans un ordre différent
  • Chicco Baby Hug 4 in 1 Lit Bébé de la Naissance à 3 Ans (15 kg) Convertible, Berceau, Transat, Chaise Haute et Siège Enfant, avec Barre de Jeu, Hauteur et Dossier Réglables - Glacial
    4 en 1 : Chicco Baby Hug est la solution 4 en 1 conçue par pour accompagner votre enfant dans sa croissance, 1 produit, 4 fonctions : lit bébé, transat surélevé, chaise haute et chaise de table HAUTEUR RÉGLABLE : Le réglage de la hauteur est progressif dans chaque configuration grâce à une pédale ergonomique, pour maintenir constamment votre enfant à hauteur des yeux DOSSIER INCLINABLE : Le dossier peut être incliné sur 3 niveaux différents pour plus de confort, et pour aider le bébé en cas de régurgitation, comme de nombreux pédiatres suggèrent pour bénéficier d'un effet anti-reflux BARRE DE JEU : Une barre à jouets électronique est incluse pour divertir et stimuler la curiosité de votre enfant, avec 6 berceuses, 6 chansons amusantes ainsi que des lumières et des peluches 4 ROUES : Grâce à ses 4 roues pivotantes, munies d'un système de blocage, Baby Hug 4 en 1 peut être déplacé facilement et en toute sécurité pour vous accompagner dans la maison COUSSINET RÉDUCTEUR : le réducteur souple, rembourré et amovible assure un grand confort à votre enfant
  • Berceau bébé Zen
  • Bebeconfort Calidoo Lit Cododo, Berceau Bébé, Lit Bébé, lit Bébé 2 en 1, dès la naissance et jusqu'à 9kg, Warm Grey
    Lit bébé berceau transformable en cododo utilisable dès la naissance et jusqu'à 9kg Lit bébé pour le co-sleeping avec côté rétractable pour faire dormir bébé à côté du lit des parents en toute sécurité Matelas rembourré confortable et déhoussable inclus Peut-être utilisé en position inclinable pour faciliter la digestion de bébé Berceau bébé compatible avec tous les lits, 2 sangles incluses pour attacher le cododo en toute sécurité au lit des parents Ajustable en hauteur sur 7 postions Calidoo est le cododo qui accompagne vos nuits et celles de bébé en toute sérénité et sécurité

L’achat d’un Berceau bébé est toujours une priorité pour les futurs parents. Tant ceux qui sont confrontés à ce besoin pour la première fois que ceux qui l’ont déjà vécu savent que ce n’est pas une tâche facile et un peu de recherche est nécessaire pour trouver un berceau qui réponde à toutes les exigences et s’adapte à vos besoins. terme.

Top 5 des ventes cette année

Il n’y a pas de meilleur berceau, seulement le plus adapté pour vous et votre bébé. Dans ce guide, vous pourrez trouver des articles très intéressants, tels que le Lit de voyage Dream’n Play , qui est l’un des plus complets du marché et avec un excellent rapport qualité / prix, ou le Lit de bébé berceau Tommee Tippee , qui est la version actuelle du berceau traditionnel, et il ne pourrait pas être plus élégant et confortable. De plus, nous essaierons de répondre à toutes les questions que les parents se posent le plus souvent lorsqu’ils se trouvent dans la situation de devoir choisir un berceau.

Le meilleur, notre choix: le meilleur berceau qualité prix

Le lit de voyage pratique Hauck Dream’n Play est la solution parfaite à utiliser à la fois comme lit de voyage confortable et comme parc avec de grandes fenêtres, idéal pour garder un œil sur votre bébé à tout moment. Ce lit de voyage se plie et s’assemble en peu de temps et porte des accessoires tels que le matelas, le sac de voyage ou son coussin pour changer le bébé, ce qui en fait l’un des lits de voyage les plus complets que l’on puisse trouver sur le marché.

La valorisation de ce lit de voyage est de 4,5 sur 5, et 73% des personnes qui l’ont acheté lui ont attribué une note de 5 étoiles. Marlén a été l’une d’entre elles et elle souligne que «c’est très facile à assembler, il suffit de suivre les instructions qui viennent au dos avec des dessins confortables et donc c’est parfait. Il semble résistant et le tapis ne bouge pas car il crochets avec un velcro de chaque côté sous le berceau. Je le recommande vivement, je vais l’utiliser comme parc pour pouvoir faire des choses à la maison et pouvoir surveiller mon bébé grâce à ses grandes fenêtres, mais aussi pour le prendre aux maisons de parents. Et le tout pour un prix imbattable ! Je le recommande « .

Deuxième option: Lit de bébé co-couchage Chicco

Le berceau Chicco Next2me Magic a une esthétique vraiment élégante et incomparable . C’est la version premium de l’iconique lit de bébé co-couchage Chicco, mais avec un panneau latéral coulissant innovant, plus pratique et facile à utiliser, qui vous permet de changer la configuration du lit, d’une seule main, et sans avoir à vous lever . De plus, le système à bascule est facilement activé en haut.

Il est réglable en 11 hauteurs , s’incline en 4 positions pour faciliter la digestion de bébé et s’adapte à tout type de lit. De plus, grâce à ses pieds rétractables, il est parfait pour les lits avec tiroirs ou gigognes. 79% des personnes qui ont acheté ce minicot co-dormant l’ont noté 5 étoiles. Son évaluation est de 4,6 sur 5.

Alternative: Lit de bébé berceau Tommee Tippee

Les berceaux traditionnels en fibres végétales sont un terreau fertile pour toutes sortes de saletés et la maison idéale pour les acariens et les bactéries. Cependant, cet élégant berceau Tommee Tippee Sleepee ne permet pas l’accumulation de poussière et autres saletés grâce à ses évents respirants, qui aident à maintenir la circulation de l’air et à éviter la surchauffe. De plus, les matières sont douces, faciles à nettoyer et respectueuses de la peau sensible de bébé. Disponible en trois belles couleurs: rose, gris et vert.

« Je suis vraiment impressionné par ce berceau pour de nombreuses raisons. Premièrement, parce qu’il est fabriqué par Tommie Tippee, une marque en laquelle je fais confiance, car ils fabriquent des produits de qualité et réfléchissent beaucoup à leurs designs. Ce berceau est léger, avec une certaine flexibilité, mais également suffisamment rigides pour être solides et sécurisées . Les poignées moulées sont solides et bien positionnées pour une prise en main facile. Les évents semblent assurer une bonne circulation de l’air autour du bébé endormi et de la doublure et la housse est en coton naturel et respirant. un support qui peut être acheté séparément. Il est très facile à nettoyeret idéal pour un usage quotidien. C’est parfait « , déclare Carla. L’évaluation de ce berceau Sleepee est de 4,1 sur 5 et 61% des personnes qui l’ont acheté via Amazon pensent comme Carla, en attribuant 5 étoiles à ce produit.

Centre de sommeil et de jeu de Hauck

Le berceau Sleep And Play Center a de nombreuses fonctions qui le différencient des autres berceaux sur le marché. Ce berceau combiné a un mécanisme de pliage facile et rapide , ce qui en fait le compagnon idéal pour les visites aux grands-parents ou aux amis, car il comprend des accessoires tels qu’une base double hauteur et une table à langer , parfaits pour être utilisés lorsque le bébé est un nouveau-né . Le berceau peut être facilement déplacé grâce à ses roues.

Gonzalo est ravi de l’achat: « C’est impressionnant de voir comment dans un si petit espace, lors du dépliage, un berceau est si ferme, élégant et beau . Nous en sommes ravis, nous l’avons beaucoup utilisé et un bon jogging et il est toujours aussi génial. Il est facile à monter et démonter, facile à nettoyer et à utiliser . Il est livré avec une table à langer très pratique et le matelas peut être placé à deux hauteurs « .

Lit de bébé en bois de hêtre avec matelas inclus

Le berceau Lovely Premium est un magnifique berceau en bois de hêtre issu de forêts durables et laqué en blanc, spécialement conçu pour accompagner votre bébé pendant qu’il grandit. Le berceau Lovely Premium a un côté mobile qui peut être relevé et abaissé pour améliorer l’accès au berceau, très utile pour mettre votre bébé au lit lorsque vous le tenez. De plus, il dispose de huit positions de sommier réglables en hauteur , il est compatible avec les lits gigognes, il dispose d’un garde-corps à barreaux avec double système de sécurité et de roues avec freins homologués par l’Union Européenne.

Le berceau comprend un matelas antiallergique spécialement conçu pour les bébés, la housse de matelas en tissu respirant avec traitement antibactérien et, comme si cela ne suffisait pas, ils donnent une belle veilleuse pour que les petits dorment paisiblement.

86% des personnes qui ont acheté ce berceau l’ont évalué avec 5 étoiles, obtenant ainsi une note de 4,5 sur 5 . Celia fait partie de ces clients qui sont ravis de l’achat car  » la qualité du berceau est très bonne et le sommier est assez ferme et sûr. Les roues sont de très bonne qualité, ce qui pour moi était très important car je déménage le berceau quotidien dans la chambre. J’en suis ravi et ma fille dort à merveille.  »

Minicot co-dormant pour avoir le bébé à côté du lit

Le minicot co-dormant Ibaby permet aux parents et à bébé de dormir ensemble confortablement et en toute sécurité. Il se fixe facilement à tout type de lit et peut être ajusté jusqu’à 6 positions de hauteur différentes grâce à ses pieds inférieurs télescopiques. Il dispose d’une fenêtre en filet qui permet une meilleure ventilation du bébé tout en pouvant le voir pendant qu’il dort. De plus, il peut également être utilisé comme berceau indépendant , soulevant l’un de ses côtés. Profitez des avantages du sommeil partagé avec la tranquillité d’esprit que votre bébé a son propre espace.

Paula a acheté ce berceau et est très contente de son achat, car « le berceau est très bon et est facile à assembler . J’aime beaucoup le matelas, le berceau est grand, mais il passe à merveille à travers les portes . Il a plusieurs hauteurs. pour l’adapter au lit, la grille pour pouvoir le mettre et voir le bébé, fonction rocker, sac de voyage … Pour le co-dormir c’est merveilleux puisque je peux voir mon bébé sans avoir à me lever tout le temps et le bébé pourra aussi me voir à moi, ce qui vous procurera une tranquillité d’esprit. Je la conseille définitivement!

Lit de voyage pliant

Il s’agit d’un lit de voyage Kinderkraft Joy et d’un parc tout-en-un, avec un système de pliage et de dépliage rapide , facile à transporter et avec des côtés en filet qui offrent une bonne ventilation, tout en gardant toujours l’enfant sous surveillance. Le berceau pliant comprend deux poignées qui permettent à l’enfant de se tenir debout indépendamment et en toute sécurité en tant qu’accessoire, ainsi qu’une moustiquaire, un sac pour transporter le berceau, un carrousel avec des sons et des lumières qui divertissent l’enfant, une étagère à couches et une table à langer.

Peu de berceaux sont aussi complets que ce lit de voyage Kimderkraft, ou du moins c’est ce que disent les clients d’Amazon, qui l’ont noté 4,6 sur 5 . « Très satisfaits du berceau, nous avions tout à fait raison lors de l’achat! Il est très facile à assembler et très confortable d’avoir à la fois lors de voyages ou de visites de grands-parents, ainsi que de l’avoir à la maison au quotidien. Le carrousel est super complet , car il a des vibrations, une musique et des lumières très agréables. La table à langer avec ses sections pour placer les choses est très pratique et la bascule est un détail incroyable. Notre petite fille est ravie dans le berceau et avec la musique et le balancement elle tombe endormi tout de suite . Hautement recommandé « Inma est ravie.

Lit bébé co-dormant sur roulettes Cool Dreams

Ce berceau co-dormant a la particularité de fonctionner de la naissance de votre bébé à 3 ans , donc le bon investissement est garanti. Il peut être utilisé de trois manières, qui coïncident avec trois étapes: au stade 1, il servira de berceau et, avec lui, vous pourrez être proche de votre bébé pour le calmer quand il a besoin de vous ou pour pouvoir l’allaiter sans quitter le lit. Au stade 2, il sera utilisé comme lit de bébé et vous pourrez ajuster la hauteur du sommier du lit de bébé au fur et à mesure que votre bébé grandit. Et enfin, à l’ étape 3, le lit sera utilisé, avec lequel vous favoriserez l’indépendance de votre bébé.

71% des personnes qui ont acheté ce berceau qui se transforme en lit l’ont classé 5 étoiles, obtenant ainsi une note de 4,5 sur 5. Dana est l’une des personnes qui ont été encouragées à l’acheter et est principalement ravi par son excellent rapport qualité / prix : « Le produit correspond parfaitement aux caractéristiques décrites par le vendeur. Les matériaux sont de bonne qualité et tout est arrivé en parfait état. Nous sommes très heureux. »

Lit de bébé nid pour bébé Totsy Baby

Grâce au nid de bébé de la marque Totsy baby, vous pouvez être proche de votre bébé et dormir avec lui dans son lit, sachant que votre tout-petit est en sécurité grâce aux bords stables du nid , qui le protègent d’une chute, en même temps. le temps que le coton respirant et le rembourrage anti-allergique à partir duquel il est fabriqué assurent un confort de sommeil.

Raúl le recommande à 100%: «Si vous avez récemment eu un bébé et que vous avez peur de le laisser dans un berceau à côté de votre lit, et ce que vous voulez, c’est l’avoir entre les 2 parents, je le recommande. notre cas c’était un avant et un après et nous nous endormons parfaitement . De plus, quand il est dans son berceau, il peut continuer à l’utiliser. C’est parfait!

Comment choisir un lit bébé?

Le choix d’un berceau adapté est essentiel pour la sécurité, le sommeil et le confort de votre tout-petit, car il y passera beaucoup de temps au cours de ses premières années de vie. Par conséquent, le berceau acheté doit respecter toutes les consignes de sécurité et de confort requises pour s’adapter au petit.

  • Sécurité. C’est sans aucun doute la considération la plus importante lors du choix du meilleur berceau pour votre bébé, nous devons donc nous assurer que le produit répond aux normes de sécurité en matière de conception, de structure, d’utilisation, etc. La réglementation européenne qui établit les exigences de sécurité auxquelles les berceaux doivent répondre est UNE EN 716: 96 et celle qui établit celles pour les berceaux est la UNE EN 1130: 1996 .
  • Taille. La taille est un facteur clé dans le choix du premier lit de votre bébé. Certains berceaux sont grands et beaux, la pièce maîtresse de tout espace, tandis que d’autres sont petits et minces, nous devrons donc choisir celui qui correspond le mieux à nos besoins.
  • Structure. La distance entre le dessus du matelas et le dessus des côtés du berceau doit être d’au moins 50 centimètres pour éviter que le bébé ne glisse lorsqu’il devient plus mobile. De plus, les barres du lit de bébé doivent être verticales et la distance entre elles ne doit pas dépasser 6,5 centimètres, afin que le bébé ne se coince pas entre les barres du lit de bébé.
  • Conception. Actuellement, nous pouvons trouver des berceaux de différentes formes sur le marché, tels que des cocons de forme ronde ou ovale, qui sont très élégants et doux. Mais ce qui doit être pris en compte lorsqu’il s’agit d’en obtenir un, c’est que trouver un matelas ou des draps pour ces conceptions spéciales peut être très compliqué.
  • Roues. Il peut être tentant d’acheter un berceau équipé de roues pour pouvoir le déplacer facilement. Cependant, un berceau sur roues peut devenir très dangereux dès que le bébé apprend à se lever, donc si un berceau sur roues est souhaité, assurez-vous que les roues peuvent être verrouillées lorsqu’elles ne sont pas utilisées.

Que sont les lits bébé et pourquoi devriez-vous en avoir un?

Un lit d’enfant est un lit spécialement conçu pour les bébés et les très jeunes enfants. Traditionnellement, il ressemble à un lit pour les enfants plus âgés et les adultes, avec l’ajout d’une balustrade sur les quatre côtés, ce qui empêche le bébé d’en tomber. Un berceau présente de nombreux avantages , en particulier pour les mères qui s’occupent seules de leur bébé presque toute la journée. Les berceaux ne seront pas seulement utilisés la nuit, mais s’avéreront également être un meuble très utile pour prendre soin de votre bébé pendant la journée.

Laisser votre tout-petit dormir dans un berceau présente de nombreux avantages, tels que le fait que le bébé puisse se reposer tranquillement et profiter d’une bonne nuit de sommeil sans danger pour le bébé de tomber du lit. De plus, si nous ajoutons des accessoires au berceau comme un mobile lumineux avec de la musique, nous garderons également le bébé diverti dans le berceau, car jusqu’au moment où il n’apprend pas à se lever seul, il peut être laissé là pour jouer. ou pour, restez simplement éveillé.

Types de lits bébé

  • Berceaux standard. Les berceaux standard sont durables et robustes et ont une construction simple avec 4 côtés fixes avec des barres de chaque côté. Ces types de berceaux sont idéaux pour les parents qui envisagent d’avoir plusieurs enfants, car ils sont très durables.
  • Berceaux convertibles. Aussi connus sous le nom de lits d’enfant 3 en 1 , les lits d’enfant convertibles gagnent rapidement en popularité en raison de leur capacité à grandir avec le petit. Les berceaux convertibles sont souvent une option idéale pour les parents qui ne prévoient pas d’avoir plus d’enfants ou pour ceux qui recherchent une solution d’ameublement à long terme. Sans aucun doute, c’est l’option la plus rentable à long terme. Ces berceaux sont généralement de conception intemporelle, avec une palette de couleurs subtile, ce qui signifie qu’ils évitent un look potentiellement daté à mesure que bébé grandit.
  • Moïse. L’une des options les plus polyvalentes pour les nouveaux parents est un berceau, idéal pour les premiers mois de la vie, car ce type de berceau permet de garder facilement un œil sur le bébé allongé dans son lit. En raison de leur petite taille, les berceaux sont également une excellente option pour les petits planchers , car ils ne prennent pas beaucoup de place et sont faciles à déplacer d’une pièce à l’autre. C’est une option avec une durée de vie limitée, car il est recommandé que lorsque le bébé tourne tout seul, vers l’âge de 3 et 6 mois, il soit transféré dans un berceau plus grand.
  • Berceau. La crèche est une autre solution très populaire pour les familles vivant dans de petits espaces . Ce type de lit de bébé compact présente plusieurs des mêmes caractéristiques que les plus grands, y compris un matelas réglable en hauteur et des roues qui facilitent le déplacement d’une pièce à l’autre.
  • Berceaux de voyage. Ce type de lit d’enfant est idéal pour tout type de voyage, car il peut être plié et prendre très peu de place. Les berceaux de voyage ont tendance à être très doux et légers , et la plupart sont livrés avec un sac de rangement pour plus de commodité.

À partir de quel âge un bébé peut-il être placé dans le berceau?

En moyenne, les berceaux sont utilisés pendant les 24 premiers mois de la vie . Cela étant dit, le stade auquel un enfant passe à un petit lit varie considérablement. Un moyen sûr de savoir quand votre tout-petit est prêt à passer à autre chose est quand il est trop grand pour le berceau et peut sortir du berceau avec un minimum d’effort.

Où doit aller le berceau du bébé?

Le meilleur endroit pour mettre le berceau de votre bébé est près de la porte de la chambre de l’enfant , afin que vous puissiez l’accompagner sans obstacles lorsqu’il vous réclame au milieu de la nuit ou en cas d’urgence. De plus, il est très important de prendre en compte certaines directives lors de la mise en place du berceau.

Ne le placez jamais près d’une fenêtre , car les bébés peuvent avoir des accidents avec les cordons de rideaux ou de stores. Il est également important de placer le berceau aussi loin des câbles électriques et jamais sous des étagères ou tout objet lourd qui pourrait tomber sur le bébé. Cela comprend les mobiles de lit d’enfant, qui doivent être suspendus hors de la portée de l’enfant et retirés complètement lorsque bébé est capable de s’asseoir.

Combien de temps doit durer un berceau?

Généralement, la mesure du lit de bébé standard peut varier à l’extérieur en fonction de la conception, mais dans la plupart des cas, il laisse un trou à l’intérieur pour un matelas de 60 par 120 cm . En revanche, les dimensions du trou pour le matelas des plus grands berceaux ou maxicunas sont de 70 sur 140 centimètres.

Le matelas de la plupart des berceaux mesure 60 sur 120 centimètres, bien que les plus grands mesurent généralement 70 sur 140.

Cependant, il existe d’ autres types plus communs de supports utilisés pour positionner les nouveau – nés, comme les berceaux ou lits. Dans la plupart des cas, les dimensions des berceaux sont de 72 sur 33 centimètres , avec une épaisseur qui peut varier entre 3 et 5 cm. Par contre, les dimensions du matelas des minicots sont, normalement, de 80 sur 50.

De quoi le berceau du bébé devrait-il avoir pour le rendre confortable et sûr?

L’espace dans lequel votre bébé va dormir doit être un endroit sûr et confortable , et pour eux, ces recommandations doivent être prises en compte:

  1. Choisissez un matelas ferme et ajusté au creux du berceau.
  2. Utilisez uniquement un drap housse , avec une housse de matelas imperméable en dessous. Gardez les couvertures, les couettes ou les couvre-lits hors du berceau pour éviter que votre bébé ne s’emmêle dedans.
  3. Retirez les jouets et les animaux en peluche du berceau , car ils peuvent provoquer une suffocation.

La sécurité est la chose la plus importante dans la vie du bébé, donc tout ce qui pourrait nuire au petit doit être retiré du berceau

En fin de compte, moins c’est plus lorsqu’il s’agit de créer un espace de couchage confortable et sûr pour bébé. La suppression de tout objet potentiellement dangereux aidera tout le monde à dormir plus profondément la nuit.

Quel type de matelas convient le mieux à un lit de bébé?

Le meilleur matelas pour un lit de bébé doit être ferme et plat, mais il doit également être protégé par une housse imperméable pour aider à le garder propre et sec. Assurez-vous qu’il est en bon état et qu’il s’adapte au berceau avec lequel il est utilisé. Il est recommandé que le matelas du berceau ait au moins 10 centimètres d’épaisseur, car le bébé a besoin d’un bon soutien, ce qui ne le fait pas couler.

Comment habituer un bébé à dormir dans son berceau?

Pour que le bébé apprécie son berceau, il faut commencer à faire attention aux petits détails tels que que la température de la pièce où se trouve le berceau est comprise entre 18 et 20 degrés , que le matelas est adapté au petit ou, pour Par exemple, utilisez une veilleuse et assurez-vous qu’un peu de lumière pénètre dans la pièce le matin pour que le bébé reconnaisse l’environnement à son réveil.

Il existe de nombreux lits bébé et il y en a toujours un qui s’adaptera à nos besoins et à ceux du petit.

Gardez à l’esprit que la meilleure façon de rendre bébé heureux dans son berceau est de créer une routine au coucher en partageant un moment agréable . Une bonne option est de faire les mêmes activités tous les soirs: dîner, bain relaxant et passer du temps dans sa chambre pendant qu’il est allongé dans son berceau, raconter des histoires ou lire une histoire.

Surtout, il faut être optimiste et patient: il faut être compréhensif . Votre bébé ne se sent pas en sécurité dans son berceau pour des raisons qu’il ne comprend même pas. Se mettre en colère ne fera qu’augmenter ce sentiment d’insécurité.

Maintenant que vous avez toutes les informations dont vous avez besoin pour acheter le meilleur berceau , il sera un peu plus facile de choisir l’endroit où votre enfant se reposera pendant ses premiers mois ou années de vie. Lisez les opinions des autres utilisateurs et comparez différents types de berceaux avant de choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins.

5/5 - (1 vote)