Meilleure Chaise Haute bébé / Comparatif, Tests & Avis

  • Kinderkraft Chaise Haute Enfant YUMMY, Pliable, Réglable, Nettoyage Facile, Rose
    ✅ Multifonctionnelle : YUMMY est une chaise d’alimentation destinée aux enfants qui savent s’assoir (à partir d’environ 6 mois de vie) jusqu’à 15 kg (environ 3 ans). Grâce à la fonction de pliage, la chaise a une taille compacte et peut être facilement rangée à la maison. Vous pourrez également l’emmener avec vous en vacances ✅ Réglable : elle dispose de 7 niveaux de réglage de hauteur, vous pourrez donc l’ajuster aux différentes tables. Le dossier se règle de 3 manières (par exemple dans la position semi-allongée), et le repose-pieds réglable permet d’adapter la chaise à l’enfant. Le plateau double a 3 niveaux de réglage (distance depuis le petit), il peut être attaché aux pieds arrière ✅ Sûr : elle est équipée de ceintures 5 points réglables avec coussinets, qui peuvent facilement être nettoyés. Elle a une construction stable et remplit la norme EN 14988:2017 concernant les chaises d’alimentation ✅ Pratique : la chaise se plie facilement, elle peut être rangée debout. La housse en cuir écologique est amovible et facile à nettoyer – il suffit d’utiliser un torchon humide. Elle résiste à la saleté. Le cadre est fabriqué en métal solide. Les pieds ont des roues en caoutchouc qui n'endommagent pas le sol lors du déplacement de la chaise ✅ Avec accessoires : un panier pour les petits objets (par exemple les lingettes humides ou une bavette), attachable aux pieds de la chaise. Il possède aussi un plateau double réglable qui facilite l’installation de l’enfant dans la chaise
  • Kinderkraft Chaise Haute Bébé FINI, 2 en 1, Évolutive, Réglable, Lavable, Gris
    CHAISE HAUTE 2 EN 1 - La chaise-haute Fini grandit avec votre enfant. Vous pouvez la transformer facilement en chaise pour enfant. Un produit qui vous sera utile pendant des années PLATEAU REGLABLE - Le plateau se règle d'une seule main. Vous pouvez adapter la distance par rapport au dossier (sur 3 niveaux) facilitant ainsi le placement de l'enfant dans la chaise. La tablette est également amovible afin d'être facilement lavable. L'ENFANT A TOUJOURS UNE POSITION CORRECTE - un élément de structure situé sous le plateau sépare les jambes de l'enfant pour l'aider à maintenir une position correcte pendant le repas. En plus, il empêche l'enfant de glisser par le bas de la chaise. A PARTIR DE 6 MOIS - Vous pouvez utiliser la chaise à partir du moment où l'enfant est capable de s'assoir tout seul (environ 6 mois) jusqu'à 5 ans. Ainsi vous pouvez l'utiliser pendant des années MATERIAUX HAUT DE GAMME - La chaise haute est faite dans un mélange de plastique et d'acier pour garantir sa solidité et sa légèreté. L'assise est en similicuir, facile à nettoyer et agréable au toucher. Les pieds sont en bois de hêtre.
  • Chaise Haute Évolutive Luna 2 en 1 Nania
    La chaise haute luna dispose de pieds en bois robuste qui lui donne une belle allure et qui permet de s’adapter à tous les intérieurs Plateau amovible et réglable en 3 positions qui permet un nettoyage facile Confort optimal pour bébé avec ses reposes pieds et sa housse de chaise Chaise haute transformable en petite chaise enfant de 3 à 5 ans grâce à ses pieds démontables Harnais 5 points pour une sécurité optimale Vous avez un surplateau qui permet de nettoyer facilement et qui peut même passer au lave-vaisselle
  • Safety 1st Kanji Chaise Haute Enfant Pliable, de 6 mois à 3,5 ans, Warm Grey
    Chaise haute fixe dès 6 mois jusqu'à 3 ans (15kg) Chaise haute bébé/enfant pliable et très compacte Harnais 5 points, assise large et confortable pour votre enfant Plateau avec repose-gobelet Repose-pieds intégré Kanji, la chaise haute enfant pliable idéale pour les repas de bébé

Savez-vous quelles sont les meilleures chaises hautes évolutives pour bébés?  Vous ne savez pas quelle chaise haute acheter? Avez-vous entendu parler des chaises hautes évolutives? Chaises hautes recommandées? Quelle est la meilleure chaise haute pour vous? Dans cet article, nous allons vous dire quelles sont les meilleures chaises hautes évolutives en bois. 

Top 5 des ventes cette année

Que recherchons-nous dans ce type de chaise haute?

  • Que la chaise haute a une bonne qualité de fabrication
  • Cela peut être plié pour ne pas prendre beaucoup de place
  • Cela peut être utilisé pendant de nombreuses années (c’est pourquoi il est appelé évolutif: beaucoup peuvent être utilisés plus tard comme chaise)
  • Qui a un plateau et des éléments de sécurité
  • Rendez-le confortable pour le bébé et facile à nettoyer
  • Que les avis de la chaise haute soient favorables (un bon signe de sa qualité)

Quand il est temps de commencer à donner de la nourriture pour bébé (environ 6 mois), nous devons envisager d’acheter une bonne chaise haute, et l’une des options les plus pratiques est la chaise haute évolutive pour bébé, qui vous servira de 6 mois à presque. 10 ans ou plus, grâce à ses différentes options à adapter en fonction de la taille et du poids de l’enfant.

Et on pense tous à la célèbre chaise haute en bois Stokke, l’un des modèles les plus chers du marché … mais il existe d’autres options très intéressantes avec de très bons prix … n’ayez pas peur. Nous vous présentons toutes les options.

L’avantage des chaises hautes évolutives en bois pour bébé

Pourquoi recommandons-nous des chaises hautes évolutives?

La chaise haute n’est pas exactement un meuble bon marché, mais si au moins nous pouvons continuer à l’utiliser au-delà de la deuxième année de vie du bébé, alors bienvenue. Nous vous recommandons particulièrement ces 3 options (elles peuvent être achetées sur Amazon):

Safety 1st Timba Star Ibaby Duo Chaise haute combi vole
Tranche d’âge De 6 mois à 10 ans De 6 mois à 6 ans De 6 mois à 3 ans
Pour Excellent rapport qualité / prix Excellente conception Prix ​​bas
Contre Il est livré avec le coussin rembourré inclus. Sans le coussin, c’est un peu dur Quelque chose de plus cher Le tissu ne peut pas être retiré

En quoi les chaises hautes évolutives ou convertibles sont-elles différentes des chaises hautes normales?

Ils doivent avoir un plateau amovible et un coussin confortable lavable. Le repose-pieds doit être réglable en hauteur et si le siège est également beaucoup mieux.

Les meilleurs sont sans aucun doute en bois, et il faut rechercher des modèles assez stables. Ils doivent avoir un harnais de sécurité. Tous les modèles se transforment en chaises pour enfants au fil du temps et ils vieillissent.

Prix ​​conseillé pour une chaise haute pour bébé?

En dessous de 100 euros nous allons faire un bon achat, et le résultat que nous allons obtenir de ces chaises hautes sera vraiment acceptable. Cela ne vaut pas la peine de dépenser beaucoup plus.

Tout dépendra d’une chose: si vous pouvez plus tard utiliser la chaise haute comme chaise ou non. Pouvez-vous l’utiliser comme chaise pendant de nombreuses années? Vous pouvez envisager de dépenser un peu plus d’argent pour l’achat de la chaise haute … vous l’utiliserez plus longtemps.

Pourquoi choisissons-nous des chaises hautes évolutives en bois (et non en plastique)?

Si vous deviez choisir entre un meuble en bois et en plastique … Quel serait votre choix? La plupart du temps, vous opteriez probablement pour un meuble en bois, et dans ce cas, c’est très vrai. Les meubles en bois sont plus beaux.

Le bois, bien traité et de bonne qualité, sera toujours une meilleure option lors de l’achat d’une chaise haute: les jeunes enfants sucent toujours absolument tout.

Et si je veux un autre type de chaise haute? 

Nous avons également un article où nous sélectionnons les meilleures chaises hautes de toutes sortes, pas seulement en bois et évolutives. Ce sont des chaises hautes pliantes en plastique d’autres matériaux. Certaines des meilleures chaises hautes du marché sont dans cet article … ne les manquez pas!

Quelles sont les meilleures chaises hautes évolutives en bois pour bébés?

1.-Chaise haute recommandée: Safety 1st Timba – Chaise haute évolutive en bois.

  • Chaise haute évolutive en bois: l’assise et le repose-pieds s’adaptent à la taille de l’enfant
  • Grandit avec l’enfant de 6 mois à 10 ans
  • Plateau amovible qui permet une position assise correcte à la même table que les adultes
  • Harnais de sécurité amovible à 3 points pour les enfants plus âgés

Une chaise haute évolutive pour bébé qui peut être utilisée de 6 mois à 10 ans puisque l’assise et le repose-pieds s’adaptent à la taille de l’enfant. C’est une chaise haute de type Stokke, mais beaucoup moins chère. Entièrement en bois, il dispose d’un harnais de sécurité 3 points pour retenir l’enfant.

Il a également un plateau en bois, il est facile à assembler et il est livré avec le coussin rembourré inclus dans certains de ses modèles. Le plateau et le coussin sont amovibles. La hauteur fournie par la chaise haute est parfaite dans la plupart des situations. Ce n’est pas très lourd mais c’est vraiment robuste. Il est disponible en différentes couleurs et son prix est assez bas.

Vous avez plusieurs coloris disponibles, certains avec un coussin et d’autres sans celui-ci: blanc, bleu, bois, rouge, noir, gris …

  • C’est l’un des modèles de chaise haute les mieux évalués sur Amazon Espagne, et son prix est risible pour le prix qu’il a.

2.-Chaise haute Kinderkraft 2 en 1 FINI

  • Avec plateau réglable sur 3 niveaux
  • Harnais 5 points
  • Rembourrage des sièges en éco-cuir facile à laver
  • Repose-pieds pratique et amovible
  • Peut être facilement transporté grâce à la poignée sur le dossier

Chaise haute transformable en chaise qui nous sert de 6 mois à environ 5 ans avec de bons pieds en bois. Avec un bon design ergonomique et plateau amovible et réglable à 3 niveaux.

Il a une ceinture de sécurité et le siège est rembourré et facile à nettoyer. Il est facile à transporter d’un côté à l’autre grâce à la poignée à l’arrière.

Entièrement déployé, il mesure environ 90cm de hauteur et dans sa version poussette seulement environ 70cm (le repose-pied est retiré). Nous aimons vraiment ce design car il sort de l’ordinaire. Les pieds sont en bois.

  • Parfait si plus tard vous souhaitez l’utiliser comme siège lorsque l’enfant grandit. Il ne dispose pas de réglage de la hauteur ou du dossier.

3.-Hauck Alpha Plus Newborn Set – Chaise haute évolutive en bois

  • Comprend la chaise haute Hauck Alpha Plus, la chaise nouveau-né Bouncer 2 en 1 (sert de hamac et de chaise berçante) et un coussin de siège rembourré.
  • Dans les premiers mois, vous aurez le bébé confortablement allongé sur la chaise longue. Puis il se dirige vers la chaise sur l’échelle. La chaise haute grandit avec votre enfant et supporte jusqu’à 90 kg.
  • La hauteur et la profondeur du siège et du repose-pieds peuvent être réglées
  • Fabriqué en bois de hêtre européen

Quelle invention. Parfait dès la naissance et plus tard comme chaise haute pour nourrir le bébé. Un plan de bois très complet et bien fait.

Il supporte jusqu’à un poids de 90 kg, il peut donc être utilisé lorsqu’ils sont plus âgés comme une chaise normale (il vous suffit d’ajuster les différents éléments de la chaise haute).

Il dispose d’une barre de sécurité et d’une protection antidérapante entre les jambes et d’un système de retenue à 5 points avec un harnais. L’inclinaison du dossier n’est pas réglable.

Différences entre le modèle Alpha Plus et le Beta Plus? Le modèle Beta Plus dispose d’un plateau d’alimentation et de roues arrière. Ce modèle est plus cher.

4.-Chaise haute recommandée: Stokke – Chaise haute évolutive Tripp Trapp

  • Chaise haute stable et sûre.
  • Étagères de siège et de pied réglables en hauteur.
  • Nettoyez avec un chiffon humide.

Et la chaise haute évolutive la plus chère des trois est la chaise haute Tripp Trapp de Stokke, une marque de prestige reconnu. Avec un siège et un repose-pieds réglables et un cadre en bois de hêtre européen massif pouvant supporter un adulte pesant jusqu’à 110 kg.

Le kit bébé et le harnais à quatre points sont en option, tout comme le coussin. Un excellent modèle mais peut-être un peu cher. Si on ajoute le coussin et le plateau ça peut facilement dépasser 240 euros. Il est disponible dans une multitude de couleurs.

  • Son seul inconvénient est son prix, vous feriez donc mieux de l’obtenir en cadeau.

5.-Chaise haute combi roba, chaise haute avec plateau pouvant être transformée en chaise et table indépendantes

  • Il peut être transformé en une combinaison de chaise de table en quelques étapes simples.
  • Hauteur totale: 88cm, taille de la table: 54x46x44cm, hauteur de l’assise: 27cm (chaise simple) / 58cm (assemblée).
  • La chaise haute est en bois et finie en hêtre naturel
  • Facile à nettoyer avec un chiffon humide
  • Plateau d’alimentation réglable.
  • Fabriqué conformément à la norme de sécurité DIN EN 14988-1 + 2: 2006 + A1: 2012
  • de 6 mois à 3 ans.

Similaire au modèle précédent mais à moitié prix actuellement. Il peut être facilement démonté et transformé en table. Tous ses matériaux sont testés et sans danger pour les jeunes enfants. Le bois est vraiment solide et le plateau peut être retiré.

Le tissu ne peut pas être retiré du cadre, vous devrez donc nettoyer les taches directement sur la chaise haute. Le plateau n’est pas trop large, mais c’est suffisant.

6.-Hauck Beta Plus Newborn Set – Chaise haute évolutive en bois

 

  • Chaise haute Beta Plus + Bouncer 2-en-1 nouveau-né (sert de hamac et de chaise berçante)
  • Comprend un coussin rembourré, un plateau de restauration, une barre et un harnais de sécurité à 5 points.
  •  La chaise haute évolutive grandit avec votre enfant et peut être utilisée jusqu’à 90 kg.
  • La hauteur et la profondeur du siège et du repose-pieds peuvent être réglées
  • La chaise haute pour bébé est fabriquée selon la norme de sécurité européenne EN 14988-1 + 2.
  • La chaise est en bois de hêtre européen

Ce n’est pas le modèle le moins cher, mais c’est l’un des plus complets. Vient la chaise haute et une chaise qui sert de hamac et de chaise berçante. La chaise haute est livrée avec un plateau amovible et un harnais à 5 points pour retenir l’enfant. La chaise haute a deux roues sur les pieds arrière avec un système anti-bascule. Vous pouvez asseoir et repose-pieds à la hauteur souhaitée en desserrant et en resserrant les vis.

Il ne peut pas être plié. Le hamac peut être utilisé jusqu’à 9 kg de poids, placé sur le support ou au sol avec l’adaptateur (il peut être équilibré). Une des meilleures options car vous avez un hamac et une chaise haute tout en un.

7.-Chaise haute évolutive de Tiggo HC6551

  • Chaise haute évolutive en bois
  • Plateau amovible
  • De 6 mois à 10 ans (poids maximum de 25kg)
  • Coussins rembourrés amovibles et facilement lavables (50% polyester, 50% coton)
  • Mesures: 48 cm x 58 cm x 80 cm (longueur x largeur x hauteur)
  • Poids: 7,5 kg

Un autre modèle facile à assembler, en bois et avec coussins inclus. Il possède une ceinture de sécurité et s’adaptera à la croissance de votre enfant. Le plateau peut être retiré et utilisé plus tard comme siège.

Vous devez juste garder à l’esprit qu’il n’est pas pliable. Il a une ceinture de sécurité.

8.-Chaise haute évolutive Roba Sit Up Click

  • D’une hauteur totale de 80 cm
  • L’assise et le repose-pieds de cette chaise haute peuvent être réglés en hauteur et en profondeur
  • La chaise haute est en bois massif
  • Charge maximale de 50 kg
  • Avec barre de sécurité amovible et système de harnais
  • À partir de 6 mois
  • Dimensions: 80 cm x 44,5 cm x 54 cm

Une excellente chaise haute évolutive qui peut être assemblée en 30 minutes environ et qui est en bois massif. Conforme à toutes les réglementations de sécurité. Il est disponible en plusieurs couleurs, mais la couleur du bois est généralement la moins chère.

Il est conçu pour supporter jusqu’à un poids de 50 kg et peut être placé dans différentes positions au fur et à mesure que l’enfant grandit: en gros, nous pouvons retirer le siège supérieur et le laisser comme chaise pour les enfants plus âgés.

Soyez très prudent lors du montage: si vous serrez trop les vis, le bois peut en souffrir. Il a une barre et des harnais de sécurité, mais le plateau et un coussin sont manquants (achetés séparément). Il est disponible en différentes couleurs.

9.-Baby Dan DanChair – Chaise haute évolutive en bois

  • Chaise haute en bois couleur noyer
  • Avec barrière de protection mais sans plateau
  • De 6 mois à 4 ans
  • Conforme à la norme EN 14988
  • Siège et repose-pieds réglables en hauteur.
  • Dimensions: 57x 81x47cm
  • Poids: 7kg

Une autre chaise haute en bois très intéressante et totalement recommandée pour les enfants un peu plus âgés qui veulent déjà manger à table avec leurs parents. Il est disponible en différentes couleurs.

Il n’est pas pliable, mais le siège et le repose-pieds peuvent être réglés. Son gros inconvénient est qu’il n’a pas de plateau, nous le recommandons donc aux enfants un peu plus âgés qui veulent déjà manger à table.

Il est plus étroit que les autres modèles, il ne prend donc pas autant de place sur la table. Il est facile à assembler et il lui est presque impossible de basculer grâce à ses larges pieds. Il est facile à nettoyer.

10.-Hauck Alpha – Chaise haute évolutive en bois

  • Le siège et le repose-pieds sont réglables de manière flexible en hauteur et en profondeur
  • Barre de sécurité et système de harnais à 5 points
  • Chaise haute fabriquée selon le règlement 14988-1 + 2
  • De 6 mois à 12 ans

Excellent prix, très bonne fabrication et très sûr. Il a une barre de sécurité et un engrenage à 5 points. Le siège et le repose-pieds peuvent être réglés en hauteur et en profondeur.

Il manque un plateau légèrement plus grand, qui doit être acheté séparément, et le coussin pour que l’enfant soit plus à l’aise. Ce sont des extras qui doivent être pris en compte si vous achetez ce modèle. Il pèse pas mal (6,75 kg). Il est facile à assembler et à nettoyer.

Conclusion: Quelles chaises hautes évolutives pour bébé vous recommandons-nous d’acheter?

Si vous pouvez vous permettre le prix de la chaise haute Stokke, c’est un excellent meuble pour enfants qui durera toute une vie, mais étant donné que pour moins de 100 euros nous avons deux modèles avec une qualité et des caractéristiques très acceptables, nous Il semble incroyable de dépenser plus que 200 euros sur ce meuble. S’ils vont vous le donner: parfait.

Il nous reste les modèles les moins chers de chaises hautes évolutives d’iBaby ou de Safety 1st pour leur bon rapport qualité-prix. Les deux meilleures chaises hautes pour bébé en 2021.

Si vous voulez une chaise haute qui deviendra plus tard une table et une chaise pour l’enfant, l’option Chaise haute Combi Roba est plus appropriée. 

Si vous voulez une chaise haute et un hamac tout en un, le kit nouveau-né Hauck Beta Plus est ce que vous recherchez. Il est plus cher, mais comprend deux des meubles les plus demandés par les parents.

Si vous recherchez qu’ils deviennent plus tard des sièges pour adolescents ou adultes , les options Hauck ou Stokke sont les meilleures.