Meilleur Parc pour bébé pas cher / Comparatif, Tests & Avis

  • Parc pour bébé Venture all stars duo gris comprend des tapis de jeu et des balles
    Le parc pour bébé Venture All Star DUO Baby Playpen est une excellente solution pour créer une aire de jeu sécuritaire pour votre enfant, à l'intérieur comme à l'extérieur sur n'importe quelle surface ! Le grand parc d'enfant peut contenir jusqu'à 24,9 pieds carrés une fois assemblé. Les panneaux en plastique léger sont faciles à installer grâce à une construction simple à emboîter - pas besoin d'outils ! facile à transporter, compact lorsqu'il est rangé. Chaque panneau mesure 76 cm de long x 65 cm de haut Faites en sorte qu'il soit amusant pour les enfants de jouer et d'apprendre avec suffisamment d'espace pour tous les éléments essentiels du bébé. Alors, ce qui est inclus : 6 x grands panneaux HDPE 1 x porte verrouillable 1 x panneau d'activité 4 x tapis de sol protecteur 9 x tapis de jeu pour bébé Eva rembourré 1 x ballon en plastique (sac) Fièrement conçu ici au Royaume-Uni - Testé selon les normes de sécurité britanniques BS EN 1227 EN 71 Fabriqué en PEHD de qualité alimentaire, non toxique et écologique, sans odeur - SANS BPA, PVC, Phtalates, Plomb, Latex et Formaldéhyde.
  • GOPLUS Parc Bébé en Plastique Pliable avec Table et Chaise, Parc pour Enfant avec Porte et Serrure, Combinable en Différentes Formes, pour Bébé Moins de 3 Ans,116 x 116 x 60,5CM (10 PCS)
    Matériau fiable : Notre parc bébé est fait de PP non toxique et insipide, qui ne nuira pas à la santé des enfants. Le matériau solide, résistant à l’usure et aux rayures, ce qui assure sa durée de vie. De plus, ce type de matériau imperméable facilite le nettoyage. Conception bien considérée : Avec une serrure de sécurité à l’extérieur de la porte pour empêcher les enfants d’ouvrir la porte et de tomber. Le dispositif antidérapant au bas du chaque morceau de la barrière pour empêcher les enfants de renverser la clôture. Les 4 coins sont fixés avec des attaches à angle droit pour éviter la déformation. Et chaque coin est arrondi pour ne pas blesser l’enfant. Parc bébé pliable : Vous pouvez facilement plier ce parc en plastique et l’installer dans n’importe quel endroit idéal, comme chambre, salon ou balcon. De plus, la conception pliante rend notre parc bébé non seulement facile à ranger, mais aussi facile à transporter, vous pouvez l’emporter à l’extérieur pour l’utiliser. Espace amusant et éducatif : Il existe un panneau de jeu avec différentes fonctions. Notre clôture en plastique peut non seulement être utilisée comme une zone de divertissement en associant des boules de mer et d’autres jouets, mais aussi comme une zone d’apprentissage pour que les bébés apprennent à marcher et à reconnaître les couleurs, etc. Combinaison libre : Ce parc pour bébé comprend 12 panneaux, que vous pouvez les combiner en différentes formes. En augmentant ou en diminuant le nombre de panneaux, vous pouvez les combiner en carrés, rectangles, etc, ce qui permet de créer différentes tailles d’espaces de jeu pour les enfants.
  • dibea Parc en bois pour bébés et jeunes enfants pliable avec porte nombre différent d'éléments par 90 x 68 cm
    Parc pour bébé, en bois avec porte, hauteur 68 cm. 8 éléments (inclusif 1 porte) par 90 x 68 cm. Distance entre les barreaux de simple environ 6, 5 cm L'enclos est solide en bois d'épicéa et convient pour les bébés et les enfants, idéal pour les premiers tapis d'éveil et gehversuche Construction formes possibles : 180x180 cm ou 270x90 cm Fabrication de haute qualité, tous les éléments sont lisses et arrondis ont domaines d'angle Assemblage facile et rapide, notice de montage (langue allemande) est inclus dans la livraison. L'enclos est replié peu de place, de sorte qu'il peut être rapidement et facilement inhibitions et à ranger.
  • GOLDGE Parc Pour Bébé, Parc Bébé avec Grande Porte Centre D'activités de Parc avec Panier de Basket-ball et Football Barre de jeu Amovible
    Design visuelle: des parois en mailles haute densité et transparentes, un fond et une porte en nylon, qui est aéré et ne bloquera pas votre contact visuel, vous et votre tout-petit bénéficierez d'un immense confort. Développement des capacités: Pensée et pratique, saisie, développement intellectuel, rampement, vision, développement de l'intérêt, sens, émotions, audition, coordination œil-main, communication parent-enfant, jouets interactifs, formation à d'autres capacités. Assemblage facile et rapide: Aucun outil requis, il est facile à installer et à démonter.Et facile à nettoyer, conçu avec un chiffon Oxford ventilé pour un nettoyage facile. Parfait pour les bébés et les parents: Les bébés jouent et rampent à l'intérieur de la barrière de sécurité pour enfants et les parents peuvent les surveiller directement à l'extérieur tout en faisant le ménage, Quel centre de jeux pour bébés. Quelle libération pour les parents. Matériel de sécurité: Nous avons la certification CPC et la certification CPST. Le parc pour bébé est fait de tissu et de filet sûr et respectueux de la peau, non toxique et facile à nettoyer. Pas d'odeur particulière, les quatre coins sont recouverts de tissu Oxford.

Avez-vous besoin d’un bon parc pour bébé ? Vous n’êtes pas sûr d’acheter un parc en bois ou en plastique? Avez-vous besoin d’un parc pour vos jeunes enfants ou pour vos jumeaux? Nous allons vous dire quels sont les meilleurs terrains de jeux pour la maison en ce moment.

Top 5 des ventes cette année

Lorsque nos enfants commencent à bouger davantage lorsqu’ils commencent à rouler ou à ramper, nous avons un problème: comment pouvons-nous les contrôler tout au long de la journée?

Pendant un certain temps, nous pouvons les laisser par terre avec une couverture de jeu sous notre surveillance, mais quand nous devons même aller faire des choses dans une autre partie de la maison, nous allons forcément avoir besoin d’un parc pour bébé avec lequel nous pouvons allez dans une autre partie de la maison sans avoir à vous inquiéter.

  • Ce sont les meilleurs parcs pour bébés: nous avons 2 parcs en bois, 1 parc pliable en filet et 3 en plastique . Et un avec des boules colorées incluses. Ils sont parfaits pour un garçon ou pour des jumeaux ou des jumeaux.

Personnellement, nous aimons davantage les parcs en bois en raison de leur conception, de leur bonne fabrication et de la grande chaleur qu’ils apportent à la pièce où ils se trouvent, mais il faut reconnaître que les parcs en plastique sont très adaptables et peuvent généralement être transportés et déplacés davantage. facilement. simple.

Le truc est pour le goût, c’est pourquoi nous vous indiquons les meilleures options de qualité et de prix que nous avons trouvées. Ensuite, vous décidez après avoir vu tous les points pour et contre chaque modèle.

Vous pouvez également envisager de «fermer» la pièce avec une barrière de sécurité: un bon moyen de transformer toute la chambre de bébé en un espace sûr. Nous vous présentons les meilleurs modèles dans le prochain post. C’est une option moins chère et avec d’autres utilisations:

Quels sont les meilleurs parcs pour bébés et enfants en bois ou en plastique?

Nous vous présentons 7 options pour les aires de jeux, mais nous vous recommandons ces 4 options en fonction de vos besoins:

  • Parc bébé en bois: Roba 0232 V55
  • Aire de jeux en plastique: Baby Vivo
  • Aire de jeux pour les enfants à emmener en voyage: Chicco Open Vox
  • Parc pliable parfait pour les jumeaux: Summer Infant Pop N Play

1.- Roba 0232 V55 – Parc pour bébé en bois

Pour:

  • Il peut être utilisé dès la naissance et plus tard utilisé comme parc normal
  • Bonne finition
  • Facile à assembler
  • Tout inclus
  • Réglable en hauteur

Contre:

  • C’est un peu cher
  • Parfait pour les bébés mais pour les enfants, il est un peu petit

Un parc en bois massif naturel entièrement réglable à trois hauteurs avec un plancher et un protecteur et avec 6 roues pour pouvoir le déplacer sans problème. Parfait pour la première année de vie du bébé. Son diamètre est de 119 cm et sa hauteur est de 72 cm. Son assemblage est très simple.

Il peut être utilisé jusqu’à ce que l’enfant pèse 15 kg, mais vous pouvez toujours enlever le sol, le laisser plus tard comme un parc clôturé et l’enfant est au sol. Livré avec matelas et tissu latéral

2.- Baby Vivo – Parc pour bébé rectangulaire ou rond en plastique. Le parc parfait pour les jumeaux.

Pour:

  • Peut être étendu avec plus de barrières
  • Très spacieux
  • Bonne finition
  • Résistant
  • Il est plus facile de mettre les pièces en place que de les retirer

Contre:

  • C’est un peu cher si vous souhaitez l’agrandir
  • Son un peu fort du haut-parleur de l’aire de jeu.

Un excellent terrain de jeu avec un très bon prix et une excellente finition. Les pièces s’emboîtent. Il a des dimensions de 160,5 x 160,5 x 60 centimètres et plusieurs options pour pouvoir l’agrandir encore plus (certaines sont chères).

Tous les éléments sont arrondis et il a une porte pour entrer et sortir avec une serrure de sécurité. Il y a une aire de jeux dans l’un des panneaux (vous ne pouvez pas régler le son: mais vous pouvez retirer les piles et c’est tout…) et il a des ventouses en bas pour tenir au sol. Le parc est  certifié EN 71 .

Ils peuvent être placés dans différentes configurations et en faire un immense parc si vous avez deux enfants ou plus. Il est parfait pour les jumeaux ou les triplés.

3.- Parc en plastique XXL avec 8 pièces + tapis Ibaby Play Twin: parfait pour la maison

Pour:

  • Pliant
  • Divers postes de placement
  • Très grand
  • Facilité de montage
  • Peut être utilisé à l’intérieur et à l’extérieur

Contre:

  • Le tapis inclus ne couvre pas tout le sol
  • Les ventouses ne collent généralement pas très bien
  • Quelque chose de cher

Ce modèle est entièrement en plastique. Peut être utilisé à l’intérieur et à l’extérieur jusqu’à 4 ans. Comme le précédent, il peut être assemblé de différentes manières pour changer sa taille et sa configuration (il peut être utilisé avec 4,6 et 8 pièces).

Il a une porte et est fixé au sol avec des ventouses, il faut donc trouver une surface sur laquelle il s’accroche bien pour qu’il ne bouge pas. La structure est très stable et les pièces ne bougent pas. Le seul inconvénient est que c’est un peu cher.

4.- Chicco Open Vox – Parc de jeux pour enfants avec tapis parfait pour faire un voyage

Pour:

  • L’un des côtés peut être abaissé complètement
  • Facile à assembler et à plier
  • Peut servir de lit de voyage
  • Plus de rembourrage que les précédents
  • Avec poignées intérieures pour que les enfants puissent se lever

Contre:

  • Le sol n’est pas trop rembourré
  • Plus petit que les précédents

Le terrain de jeu typique des enfants de toute une vie, qui servira probablement également de lit de voyage. L’un des côtés peut être complètement ouvert pour permettre à l’enfant de sortir ou d’entrer.

Il peut être facilement plié et est fait de tissu résistant et de maille transparente. Le parc est recommandé pour les enfants dont le poids ne dépasse pas 18 kg et est idéal de la naissance à 4 ans. Il est robuste et rembourré.

5.- Felibaby Strolch – Aire de jeux pour bébés et enfants adaptée à la croissance et en bois de hêtre massif

Pour:

  • Fabriqué en bois de hêtre massif
  • Pas de pièces en plastique
  • Différentes façons d’aménager le parc
  • Adaptable de moins d’un an à 5 ans

Contre:

  • Quelque chose de cher

L’un des meilleurs parcs pour bébés en bois. Conforme à toutes les réglementations de sécurité: construction basée sur les normes européennes EN 12227 et EN 1930, laque à l’eau, résistante à la salive selon la norme européenne EN 71-3 sur la sécurité dans les jouets.

Vous pouvez le placer de différentes manières et il a une porte à 6 bases. Il peut être ancré au mur. C’est un parc très stable (impossible pour l’enfant de le déplacer). Est très grand.

6.- Star Ibaby Oxford XL – Parc ultraléger parfait pour les jumeaux

Pour:

  • Pour intérieur ou extérieur
  • Il est facile d’enlever et de mettre
  • Excellente visibilité
  • Prix ​​raisonnable
  • Deux bébés en forme: parfait pour les jumeaux

Contre:

  • Les barres n’ont pas de protection rembourrée et le sol non plus
  • Vous devez laisser un peu vos reins pour quitter l’enfant (mais vous pouvez passer la porte)

Voulez-vous une aire de jeux amovible? Ce modèle s’assemble facilement et vous pouvez le mettre à la maison ou à l’extérieur. Parfaitement dimensionné pour les jumeaux. Il faudrait acheter une base supplémentaire pour que l’enfant n’ait pas froid et des bagues pour que les enfants puissent se lever.

Il peut être assemblé sans outils et est parfait pour que le bébé puisse se tenir sur les côtés pour apprendre à marcher.

Il manque de protections sur les barres latérales. Les côtés sont en maille pour une bonne visibilité et le sol en toile résistant aux intempéries pour une utilisation intérieure et extérieure. Il ne pèse rien (3kg). La mesure intérieure est de 120x120cm.

7.-deAO – Parc de jeux pour enfants avec boules colorées

Voulez-vous un parc avec 50 boules colorées incluses? C’est le modèle que vous recherchez. Ils sont précédés d’un filet transparent et ont une porte zippée facile d’accès. Il est indiqué à partir de 6 mois.

Les murs ont une hauteur de 65,5 cm et une largeur de 145 cm. Le sol est antidérapant. Il est facile à assembler et peut être plié pour prendre la route. Il est disponible en rose et bleu. Seul le plancher rembourré manque.

Conclusion: des aires de jeux en bois ou en plastique?

Il existe 7 parcs pour bébés vraiment différents et chacun a ses avantages et ses inconvénients.

Si vous souhaitez un parc extérieur, le modèle iBaby est le plus recommandé. Le parc Baby Vivo a une qualité spectaculaire et peut être facilement agrandi. Et le modèle Chicco peut être utilisé comme lit de voyage et peut être facilement transporté.

Mais si nous devons rester dans un parc, nous préférons les parcs pour bébés en bois. Leur qualité est très bonne, ils n’ont pas de plastique et ils sont très sûrs. Le seul inconvénient est qu’ils sont un peu plus chers. Le modèle Roba est parfait dès la naissance et pour les petits bébés.

Si vous avez besoin d’un parc pour un voyage , le Star Ibaby Oxford XL est parfait. Il est facile à assembler et à démonter et ne prend pas beaucoup de place.

Si vous avez besoin d’un parc pour jumeaux, le Star Ibaby Oxford XL ou le Baby Vivo sont parfaits , et ils peuvent également être placés facilement et rapidement.

Si vous voulez un parc avec balles incluses , vous pouvez acheter le modèle deAO.