Meilleur Appareil pour bain de pieds – Comparatif, Tests & Avis

  • Bain de pieds Spa Turejo Bain de Pieds avec Bain Bouillonnant, 6 Rouleaux de Massage Automatiques, Pierre à Aiguiser, Embouts de Pédicure et Chauffage Infrarouge Pour Soulager les Pieds
    Piscine de soin des pieds tout-en-un : 3 modes de massage automatiques vous offrent différents sens de joie. La pierre ponce est un dissolvant pour peaux dures. Les bulles d'oxygène aident à la dissipation de la chaleur, l'éclairage infrarouge améliore la circulation sanguine, kit de pédicure pour une propreté accrue, température de 35 ℃ à 48 ℃ et reste constante. 【2021 Nouveaux rouleaux de massage motorisé】Pour les hommes jusqu'à une taille de pied de 46, notre baignoire de pieds beige avec trois rangées de rouleaux de massage par rapport à d'autres appareils de massage. Les rouleaux motorisés entièrement automatiques massent tous les points d'acupression de vos pieds et aident à réduire la fatigue, soulager les tensions et les douleurs. Particulièrement adaptés pour les personnes qui restent debout pendant longtemps. La sécurité avant tout : choisissez une baignoire de pied professionnelle pour la sécurité de votre famille. La baignoire Turejo certifiée par la FDA est basée sur la technologie de séparation de l'eau et de l'électricité et vous offre une expérience de bain de pieds sûre. 【Sole Massed Soul Relaxed】 Vous vous sentez fatigué après avoir été levé ou marcher toute la journée ? Ne vous inquiétez pas. Asseyez-vous et prenez un bain de pieds chaud. Profitez de la joie de votre semelle, massez et détendez votre âme. 【Excellent après-vente】 Si vous avez des problèmes de qualité, veuillez contacter le service client Turejo. Nous résoudrons vos problèmes la première fois. Turejo s'engage à fournir le meilleur service et les meilleurs produits à chacun de nos clients
  • Bain de Pied Massage, Appareil Massage des Pieds de Chauffant avec des Bulle, Pierre de Meulage de Pédicure Amovible et Lumière Rouge, 14 Rouleaux de Massage Manuels, Apaise les pieds
    🎁【Bain de Soin des Pieds Professionnel】 Le rouleau de massage à déplacement manuel vous apporte du plaisir dans le bain de pieds. La pierre ponce élimine la peau dure. Retirez le couvercle de la pierre ponce et mettez de l'huile essentielle dans la boîte à médicaments pour vous détendre et apaiser votre esprit. Vous pouvez également profiter d'une expérience de massage parfaite à la maison. 🎁【Masseur et Rouleaux amovibles】 Notre masseur bain de pied dispose de 14 rouleaux de massage manuels qui couvrent presque tous vos pieds pour masser les points d'acupression. Et il peut être facile de le retirer si vous n'avez pas besoin des rouleaux de massage. Convient aux pieds jusqu'à la taille 46. ★ Veuillez noter que les rouleaux ne sont pas motorisés, vous devez déplacer vos pieds pour profiter du plaisir des rouleaux. 🎁【La Sécurité D'abord】Pour votre sécurité et celle de votre famille, veuillez choisir une baignoire spa à domicile professionnelle! Adopté la technologie de séparation entre l'eau et l'électricité, la baignoire spa Turejo pieds certifiée par la FDA, vous permet une expérience de spa pour les pieds en toute sécurité. 🎁【Température intelligente et Bulles】Vous pouvez choisir votre température préférée entre 35 ° C et 48 ° C. Après avoir atteint la température définie, ça restera constant. Les bulles affectent les points d'acupuncture sur la plante des pieds, apaisant et relaxant, soulage la fatigue. Il est recommandé d'activer la fonction de bulle lors du chauffag pour faciliter un chauffage uniforme. 🎁【Garantie 2 ans & Après-vente】 Ne vous inquiétez pas des problèmes après-vente, nous offrons une garantie de 2 ans pour le bain de pieds. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous donnerons une solution satisfaisante.
  • Bain de Pieds Hydromasseur RENPHO avec Chauffage Rapide, Massage Automatique et Jets de Bulles Puissants, Rouleaux de Massage Shiatsu, Pédicure pour les Pieds Fatigués,Température Réglables
    【Soulagez votre douleur et votre stress】Le masseur de pied spa électrique utilise l'eau, les rouleaux de massage et la chaleur pour fournir de la chaleur et améliorer la circulation. Le bain de pieds profond aide à soulager la douleur, le stress, la tension et l'anxiété. La machine de massage des pieds spa convient aux personnes âgées, aux insomniaques, aux athlètes, aux personnes ayant les pieds froids, et plus encore. 【Chauffage PTC avec température et minuterie réglables】Le système de chauffage PTC chauffe rapidement et maintient une température constante. Choisissez la chaleur que vous souhaitez dans une fourchette de 95°F à 118°F (35℃ à 48℃). Le chauffage PTC comprend une protection contre les fuites et une protection multi-isolation plus sûre, de sorte qu'il est plus sûr pour vous de profiter d'un bain de pieds relaxant. Vous pouvez régler la minuterie de 10 à 60 minutes. 【3 modes de massage automatique et jets de bulles】Les rouleaux de massage automatique de haute qualité ciblent les points d'acupuncture avec douceur et fermeté. Choisissez parmi 3 modes : roulement continu, intervalles de temps réguliers et intervalles de temps inégaux. Le temps de massage par défaut du bain de pieds est de 15 minutes. La fonction de jet de bulles fournit des bulles puissantes pendant le massage du bain de pieds. 【Facile à utiliser et à nettoyer】Ce masseur de spa pour les pieds est équipé de roues, d'une poignée et d'un tuyau d'évacuation. Faites glisser ou soulevez facilement le masseur pour spa pour les pieds en utilisant la poignée et les roues ; même le niveau de l'eau est à la ligne de flottaison maximale. Videz-le à l'aide du tuyau d'évacuation afin de ne pas avoir à le soulever. 【Fait un grand cadeau】Chaque bain de pieds hydromasseur fait l'objet d'une inspection à l'eau avant de quitter l'usine. Le bain de pieds hydromasseur présente donc des traces d'eau à l'intérieur, ce qui est un phénomène normal. Le masseur de spa pour les pieds est un cadeau idéal pour votre famille et vos amis, car il leur apporte santé et détente.
  • HoMedics Spa pour Pied – Bain a remous et Masseur pour les pieds avec Chaleur – Bain à Bulles avec Bande Turbo, Pierre Ponce Pédicure
    LA MAISON DU BIEN-ËTRE : Chez HoMedics, nous avons plus de 10 ans d'expérience pour adoucir vos pieds douloureux depuis le confort de votre maison. Asseyez-vous et relaxez-vous avec le Spa pour Pied Bubblemate Homedics ! RELAXEZ-VOUS & DETENDEZ-VOUS : Garder un spa pour pieds à la maison n'est pas un bon moyen de se détendre sans avoir besoin d'ouvrir le portefeuille, c'est aussi une manière parfaite pour relâcher toute la tension et l'anxiété que vous avez conservé. UN SPA AVEC PLEIN DE FONCTIONS : Gardez vos pieds doux et adoucissez la peau dure en utilisant l'effet exfoliant de la pierre ponce interchangeable. FONCTION DE CONSERVATION DE CHALEUR : Si vous souhaitez étendre votre durée de spa, ou que vous souhaitez simplement rester dedans. Le spa pour pieds Bubblemate Homedics a une fonction pour conserver la chaleur qui vous évite de tout recommencer ! POUR TOUTE LA FAMILLE : Notre spa pour pieds de luxe est utilisable pour des petits et grands pieds jusqu'à une pointure de 44.

Savez-vous pourquoi vous vous détendez autant lorsque vous massez vos pieds ? Car les massages des pieds se répercutent sur tout le corps . Selon la réflexologie , une grande majorité des inconforts corporels peuvent être atténués avec la massothérapie des pieds et je peux vous dire que je l’ai prouvé.  Mais parmi tous les types de massages, le bain à remous ou bain à bulles est le meilleur car il combine la température de l’eau et son mouvement. Chaque semaine, j’allais au spa pour mon massage régulier, mais il y a quelques mois, j’ai décidé d’ acheter un bain à remous sur Amazon et c’était la meilleure décision .

Top 5 des ventes cette année

Pour recevoir un hydromassage professionnel des pieds,   vous n’avez pas besoin d’un masseur corporel présent à la maison , vous n’avez besoin que de la baignoire et c’est ce que j’aime le plus.  Maintenant, je trempe mes pieds dans de l’eau chaude chaque fois que j’en ai besoin, je joue de la bonne musique et je me détends pendant que la baignoire fait son travail. C’est plus confortable et je n’ai plus à payer pour chaque séance d’hydromassage au spa. Vous souhaitez acheter ou offrir à un proche ces baignoires pour qu’il ait son propre spa pour les pieds à la maison ? Ensuite, la sélection de baignoires que j’ai réalisée me servira de guide pour choisir.

Si vous faites partie de ceux qui s’endorment en utilisant un hydromassage des pieds , je vous recommande les baignoires massantes Medisana et AREALER . Les deux ont une fonction de minuterie , vous pouvez donc programmer le temps de fonctionnement de la baignoire avant de commencer et vous n’aurez pas à vous soucier de l’éteindre, évitant ainsi tout accident possible.

Le Medisana , l’ AREALER et le Maxkare peuvent tous deux être utilisés avec de l’ eau chaude et froide . C’est parce qu’ils peuvent chauffer et maintenir la chaleur de l’eau . De plus, ils ont un thermostat pour réguler la température de l’eau. Le bain de massage des pieds Beurer chauffe et maintient également la température, mais diffère des 3 autres en ce qu’il n’a pas de thermostat.

La lumière infrarouge dans les bains de pieds à remous a la fonction de désinfecter et de stériliser , donc si vous souffrez de champignons ou de mauvaises odeurs sur vos pieds , cette fonction est un bon complément à votre traitement régulier. Parmi ces 5 baignoires, la Medisana , l’ AREALER et la Beurer sont celles qui ont cette fonction.

Si vous avez une grande pointure , les meilleures options sont les bains de massage Beurer et Homedics . Ils sont les plus grands et conviennent à une utilisation sur des pieds allant jusqu’à 47 . Le Medisana et l’ AREALER vont jusqu’à la taille 46, tandis que le Maxkare convient aux utilisateurs jusqu’à la taille 45.

Le plus grand repos de tous est offert par l’ AREALER . En effet, c’est la seule des 5 à avoir des roulettes automatiques , vous n’avez donc qu’à y mettre les pieds et la baignoire s’occupera de tout le reste, sans que vous ayez à bouger le petit doigt.

Examen des meilleurs bains de pieds à remous à vendre

Ce sont les 8 meilleures baignoires du marché. Chacun de ces modèles vous offrira un bon hydromassage pour les pieds fatigués et stressés.

Baignoire d’hydromassage pour les pieds Ecomed FS-52E

La baignoire idéale pour une utilisation humide et sèche

  •   Taille : jusqu’à la taille 46.
  •   Type de rouleaux : fixes, vous devez les déplacer avec vos pieds.

Cette baignoire est un spa complet . Vous pouvez choisir entre un massage à bulles, un massage vibrant ou activer sa fonction de chaleur pour chauffer l’eau à la température souhaitée et la garder au chaud.

De plus vous pouvez l’utiliser sans eau quand vous le souhaitez pour un massage traditionnel car il est équipé de 2 rouleaux de massage supplémentaires. Vous pouvez retirer ces rouleaux s’ils vous gênent lors de l’hydromassage car ils sont amovibles.

Il est simple d’utilisation puisqu’il dispose de 2 programmes prédéfinis , il vous suffit de choisir celui que vous souhaitez pour le moment.

Et un autre détail que j’aime bien, c’est que vous pouvez également utiliser cette baignoire avec de l’eau froide alors que la plupart des baignoires n’offrent pas cette possibilité.

Il servira donc à rafraîchir vos pieds et à améliorer votre circulation sanguine en trempant vos pieds dans de l’eau froide.

Avantages

  • Vous pouvez l’utiliser avec de l’eau chaude et froide.
  • Il est spacieux et convient aux personnes allant jusqu’à la taille 46.
  • Il a une base en caoutchouc pour qu’il reste stable et ferme sur n’importe quelle surface.

Les inconvénients

  • Selon certains avis c’est un peu bruyant.

Les acheteurs constatent qu’il émet une abondance de bulles apaisantes et qu’une fois que l’eau est chauffée, elle la garde au chaud pendant longtemps. Avec cela, il garantit le soulagement de la douleur dans les pieds.

Hydromassage pour les pieds Beurer FB35

La baignoire qui permet de faire de l’aromathérapie

  • Taille : jusqu’à la taille 44.
  • Type de rouleaux : fixes, vous devez les déplacer avec vos pieds.

Cette baignoire possède 16 aimants intégrés qui fournissent de l’énergie aux cellules et procurent un massage plus intense. Vous pouvez également utiliser de l’eau froide, tiède ou chaude car cela vous permet de réguler le niveau de température de l’eau.

Mais la meilleure chose est qu’il possède un filtre aromatique avec lequel vous pouvez faire de l’aromathérapie et atteindre un niveau de relaxation supplémentaire.

Et ce filtre, associé au champ magnétique, différencie cette baignoire des autres modèles Beurer , c’est pourquoi il s’agit de la version améliorée des modèles FB20 et FB30.

En plus du massage vibratoire et à bulles, cette baignoire permet un hydromassage infrarouge pour les pieds en plaçant simplement vos pieds dans ses 4 points lumineux.

Ces points lumineux servent à stimuler les zones réflexes , chose que j’adore car vous ressentirez un soulagement au niveau de vos pieds mais aussi dans d’autres zones de votre corps.

Avantages

  • Il dispose de 2 rouleaux amovibles spéciaux pour la réflexothérapie des pieds.
  • Comprend 3 accessoires de pédicure.
  • Il dispose d’une protection contre les éclaboussures afin que vous puissiez l’utiliser dans la salle de bain sans risquer d’être endommagé au contact de l’eau.

Les inconvénients

  • Ça fait un peu de bruit.

Les acheteurs apprécient qu’il dispose d’un compartiment supplémentaire pour ajouter des sels et des parfums pour l’aromathérapie. Ils remarquent également que les rouleaux massent fermement les pieds et qu’ils sont parfaits pour soulager l’enflure des pieds et des chevilles.

Hydromassage des pieds Misiki

La baignoire pour se détendre et améliorer l’hygiène de vos pieds

  • Taille : jusqu’à la taille 46.
  • Type de rouleaux : fixes, vous devez les déplacer avec vos pieds.

En plus de détendre vos pieds, de stimuler votre métabolisme et votre circulation, cette baignoire est dotée d’une lumière infrarouge qui agit pour désinfecter les pieds et améliorer leur hygiène.

Pour cette raison, parmi toutes les baignoires, c’est celle que je vous recommande si vous avez fréquemment des champignons sur les ongles et les doigts et si vous avez une mauvaise odeur dans les pieds .

Il dispose de 4 rouleaux amovibles conçus pour masser chaque point de la plante du pied comme si vous receviez un traitement d’acupuncture. Bien entendu, vous devez glisser vos pieds sur les rouleaux car ils ne sont pas motorisés.

Vous pouvez régler sa température entre 35 et 48 ℃ et après 60 minutes d’utilisation, la baignoire s’éteindra automatiquement.

Et un autre détail que j’adore, c’est que, puisque la chaleur vient du bas de la machine, elle se dissipe par son trou de chauffage et chauffe toute l’eau de manière uniforme .

Avantages

  • Comprend une pierre ponce supplémentaire.
  • Il dispose d’un écran pour une manipulation aisée de l’appareil.
  • C’est anti-éclaboussures.

Les inconvénients

  • Certains acheteurs indiquent qu’il produit moins de bulles que prévu.

De nombreux acheteurs déclarent que leur hygiène des pieds s’est améliorée depuis l’utilisation de cette baignoire. Ils remarquent également que les rouleaux ont un toucher doux mais constant, idéal pour masser toute la plante du pied.

Appareil d’hydromassage pour les pieds à bulles Maxkare

La baignoire qui chauffe l’eau plus rapidement

  • Taille : jusqu’à la taille 46.
  • Type de rouleaux : fixes, vous devez les déplacer avec vos pieds

J’ai adoré cette baignoire car elle chauffe l’eau en un temps record donc si vous avez peu de temps pour votre massage, en quelques secondes, l’eau sera chaude pour plonger vos pieds.

Vous pouvez recevoir un massage vibrant ou un massage à bulles. Il comprend également 14 galets disposés en forme de T ; C’est génial parce que le massage ressemble à ce que vous recevriez d’un masseur.

Et je l’aime aussi parce que les bulles et les vibrations se produisent des deux côtés de la baignoire et non dans la zone centrale comme dans certains modèles. Ainsi vous sentirez les bulles et les vibrations avec la même intensité dans les deux pieds .

C’est aussi un appareil sûr puisqu’il dispose d’une protection contre la surchauffe soutenue par la certification CE et vous pouvez le commander en bleu ou en rose selon votre préférence.

Avantages

  • Vous pouvez régler le niveau de température de l’eau.
  • L’eau reste chaude longtemps.
  • Il dispose d’un écran et de 4 boutons pour choisir le type de massage, la température, l’éteindre et l’allumer.

Les inconvénients

  • Les rouleaux ne sont pas amovibles.

Les acheteurs disent qu’il est fait d’un matériau robuste et durable et qu’il est toujours léger. Ils indiquent également que le massage par bulles et le massage vibratoire fonctionnent efficacement pour détendre les pieds.

Bain de pieds à remous Medisana FS 881

Le plus confortable à utiliser si vous n’avez pas de prise électrique à proximité 

  • Taille : jusqu’à la taille 44.
  • Type de rouleaux : fixes, vous devez les déplacer avec vos pieds.

Cette baignoire peut être utilisée pour des massages ou désactiver cette fonction uniquement pour plonger vos pieds dans de l’eau tiède avant de faire la pédicure. Il est également idéal si vous souhaitez simplement vous réchauffer les pieds .

Elle est parfaite pour les personnes allant jusqu’à la taille 44 et une fois les pieds immergés, la baignoire restera stable et fixe grâce à ses pieds antidérapants.

Il dispose d’un bouton marche/arrêt et combine massage vibratoire avec massage à bulles et chauffage de l’eau.

Maintenant, c’est le modèle Medisana le plus simple si vous le comparez aux modèles FS883 et FS885 (qui sont livrés avec des affichages numériques et une minuterie) mais je le considère de grande qualité.

Elle est donc idéale si vous voulez une bonne baignoire mais que votre budget est serré .

Avantages

  • Son câble mesure 175 cm.
  • Il a des rouleaux pour les massages sur la plante des pieds.
  • Vous pouvez l’utiliser sans eau lorsque vous souhaitez juste un massage avec votre rouleau.

Les inconvénients

  • Ne permet pas le réglage de la température.

Les avis mettent en avant son confort et l’ excellent niveau de vibrations et de bulles qu’offre l’appareil. Ils commentent également qu’il retient efficacement la température de l’eau.

Hydromassage des pieds Maxkare

La baignoire idéale si vous avez besoin d’une thérapie avec de l’eau très chaude

  • Taille : jusqu’à la taille 46.
  • Type de rouleaux : fixes, vous devez les déplacer avec vos pieds.

Cette baignoire peut chauffer l’eau entre 35º et 48ºC et une fois qu’elle atteint la température programmée, elle la maintient intacte afin que vous n’ayez pas à vous soucier de refroidir l’eau.

Comprend 4 paires de rouleaux en forme de tentacule pour couvrir tous les points réflexes des pieds.

Au total, ces 4 paires constituent 16 rouleaux amovibles , cette baignoire est donc la version améliorée du modèle Maxkare précédent qui est livré avec 14 rouleaux qui ne peuvent pas être retirés, ce que certains acheteurs n’aimaient pas.

Et la meilleure chose est que vous pouvez contrôler la vitesse et l’intensité du massage puisqu’il se produit lorsque vous déplacez vos pieds sur les rouleaux. Idéal pour les personnes qui ont des chatouilles et les pieds sensibles.

Avantages

  • Il dispose d’un écran pour une programmation facile.
  • Ses rouleaux sont façonnés pour masser sans blesser les pieds.
  • Il est équipé d’un dispositif de protection de l’appareil contre la surchauffe.

Les inconvénients

  • Son manuel d’instructions n’est pas en espagnol.

Les acheteurs soulignent la qualité des matériaux et ses finitions attrayantes, en fait, beaucoup indiquent qu’ils l’ont acheté en cadeau. Ils commentent également que les bulles sont abondantes et qu’il a un bon niveau de vibration.

Homedics FS-250-EU Spa pour les pieds 4-en-1 et baignoire d’hydromassage

La baignoire qui produit le plus de bulles

  • Taille : jusqu’à la taille 47.
  • Type de rouleaux : fixes, vous devez les déplacer avec vos pieds.

Cette baignoire peut vous apporter hydromassage, massage vibrant, thermothérapie et aussi magnétothérapie, elle est donc 4 en 1 .

Il atteint un palier de température compris entre 40 et 45°C et le maintient tout au long de la séance de massage. Il possède également une base ergonomique confortable idéale pour les pieds jusqu’à la taille 47 .

Mais ce que j’aime le plus, c’est que ses 4 rangées de bulles produisent bien plus que les autres baignoires.

Ce modèle est l’évolution des baignoires Homedic FB-55 et FS-100DB puisqu’elles ne peuvent pas chauffer l’eau donc il fallait ajouter de l’eau chaude. Mais ce modèle a un radiateur , donc c’est beaucoup plus pratique.

Mais ce n’est pas pour cela qu’elle est plus chère que les modèles précédents, en fait cela me surprend car elle est un peu moins chère, donc parmi les baignoires d’hydromassage pour les pieds pas chères, c’est l’une des meilleures .

Avantages

  • Comprend 5 rouleaux de massage et 2 accessoires de pédicure interchangeables.
  • Il a une fonction spéciale pour garder l’eau chaude.
  • Il est livré avec une buse amovible pour que vous puissiez facilement retirer l’eau après utilisation.

Les inconvénients

  • Avec la fonction bulle, il fait plus de bruit qu’avec la fonction vibration.

Les acheteurs notent qu’il atteint la température idéale de l’eau en peu de temps . Ils commentent également que la taille est parfaite pour les personnes aux pieds larges et grands.

Spa et masseur de pieds AREALER

La baignoire la plus pratique grâce à ses roulettes automatiques

  • Taille : jusqu’à la taille 47.
  • Type de rouleaux : automatiques, ils se déplacent tout seuls.

J’aime cette baignoire car vous pouvez régler sa température entre 35 et 48º grâce à son écran. De plus, votre système maintiendra l’eau chaude tout au long du massage.

Autre détail favorable, son rouleau est automatique. Avec les autres baignoires vous devrez bouger vos pieds pour les masser mais avec celle-ci le rouleau se déplacera tout seul. Il dispose également de 3 vitesses de massage au choix.

Et grâce à ses rayons infrarouges, vous pouvez éliminer les bactéries et nettoyer vos pieds pendant que vous vous détendez.

Vous pouvez même mettre des sels et des gouttes d’huiles essentielles directement dans l’eau pour renforcer les effets antibactériens et relaxants, ce que la plupart des baignoires ne permettent pas.

Avantages

  • Les massages au rouleau ont une durée prédéfinie de 15 minutes.
  • Il a un trou de drainage pour que vous n’ayez pas à le retourner pour le vider.
  • Vous pouvez régler la durée du massage par blocs de 10 minutes entre 10 et 60 minutes.

Les inconvénients

  • Vous aurez besoin de faire un espace spécial pour le ranger car il est grand.

Les évaluations soulignent qu’il a une poignée qui rend le transport plus confortable. Il souligne également l’ intuitivité de son panneau de commande pour la gestion de la baignoire.

Spa pour les pieds avec fonction de chauffage Medisana FS 885

Parfait pour se détendre complètement

  • Taille : jusqu’à la taille 46.
  • Type de rouleaux : fixes, vous devez les déplacer avec vos pieds.

C’est la baignoire pour détendre vos pieds pendant votre sieste et vous endormir au passage sans souci .

Et il a une minuterie que vous pouvez régler entre 20 et 60 minutes (avec des plages de 10 minutes) afin que vous puissiez le programmer pour qu’il s’éteigne à une demi-heure ou dans la plage de temps que vous souhaitez.

Il est livré avec 6 rouleaux pour masser vos pieds mais ils sont amovibles lorsque vous souhaitez simplement tremper vos pieds dans de l’eau tiède.

Et vous pourrez également profiter de son massage vibratoire, aux bulles et de son rayonnement thermique grâce à sa lumière rouge.

Maintenant, ce modèle ne comprend pas d’accessoires de pédicure donc si ce détail est important pour vous, je vous suggère de voir le masseur de pieds à eau Medisana FS 883 comme celui-ci.

Avantages

  • Il est facile à programmer grâce à son écran numérique car dans celui-ci vous verrez toutes ses données.
  • Vous pouvez régler la température entre 20 et 48º, parfait si vous voulez que l’eau soit juste un peu tiède ou chaude.
  • C’est la version la plus complète et la plus améliorée des baignoires de la marque Medisana car elle a plus de fonctions que les versions FS881, FS883 et FS-52E.

Les inconvénients

  • Les rouleaux ne bougent pas d’eux-mêmes, vous devez déplacer vos pieds par vous-même.

Les acheteurs adorent qu’il fasse une bonne quantité de bulles pendant toute la durée du massage. Ils apprécient également de pouvoir se reposer tout en recevant le massage sans avoir à se soucier d’éteindre l’appareil et que cela permet également d’économiser de l’électricité.

Quel appareil d’hydromassage des pieds acheter : les meilleures recommandations

Si vous ne savez toujours pas quel modèle choisir, je vais vous laisser une liste avec des suggestions personnalisées pour mieux vous guider.

Quel est le meilleur bain à remous pour les pieds au rapport qualité-prix ?

Si vous envisagez de choisir votre spa en fonction du rapport qualité-prix, le mieux est le spa et baignoire d’hydromassage Homedics FS-250-EU .

C’est une baignoire spacieuse pour les pieds jusqu’à la taille 47 et produit beaucoup plus de bulles que la plupart des baignoires.

Concernant le prix, vous pouvez l’acheter pour seulement 50 € donc cela me semble la meilleure offre en hydromassage des pieds.

Quel bain de pieds convient le mieux aux seniors ?

Si la baignoire est destinée à une personne âgée, je considère que la meilleure option est le spa Medisana FS 885 pieds avec fonction de chauffage, car vous pouvez vous consacrer au repos sans vous soucier d’éteindre l’appareil grâce à son arrêt automatique programmable dans des plages de 10 minutes.

De plus, cette baignoire dispose d’un affichage numérique sur lequel vous pouvez facilement programmer ses fonctions et elle est également spacieuse pour pouvoir accueillir les pieds enflés , chose courante chez les personnes âgées.

Quel est l’hydromassage des pieds le plus complet ?

Je peux vous assurer que de toutes, la baignoire spa et hydromassage Homedics FS-250-EU est la plus complète puisqu’elle est 4 en1.

Autrement dit, il propose des massages vibratoires, aux bulles, de la magnétothérapie et de la chaleur infrarouge à choisir selon le type de soin que vous souhaitez prodiguer à vos pieds. Il est également livré avec quelques accessoires pour la pédicure.

Quel spa pour les pieds est le meilleur à offrir en cadeau ?

S’il s’agit d’un cadeau, le bain d’hydromassage pour les pieds Beurer FB35 deviendra à coup sûr un détail inoubliable pour cette personne .

C’est une belle baignoire , avec une bonne production de bulles , qui peut être utilisée avec de l’eau froide, chaude ou tiède et qui dispose également d’un réservoir pour verser des parfums et faire de l’aromathérapie .

Avec cela, la personne sera ravie car elle pourra obtenir tous les bienfaits de l’hydromassage des pieds et de l’aromathérapie avec un seul appareil.

Quel est le meilleur masseur de pieds à eau pour les grands pieds ?

La plupart des baignoires ne vont que jusqu’à la taille 44 ou 46, cependant, le bain à remous et spa Homedics FS-250-EU va jusqu’à la taille 47. Si vous avez besoin d’une baignoire spacieuse pour les pieds épais et larges, je recommande celle-ci.

Quel bain à remous pour les pieds est le plus recommandé sur Amazon ?

Celui que les acheteurs d’Amazon continuent de recommander est le spa pour les pieds et la baignoire de massage AREALER . En effet, il atteint jusqu’à 72% d’avis positifs alors que la plupart des baignoires ne dépassent pas 57% d’avis positifs .

Ce que les acheteurs aiment le plus dans cette baignoire, c’est que ses rouleaux sont automatiques , vous n’aurez donc pas à bouger votre pied pour ressentir le massage. Il fait également pas mal de bulles et aide à maintenir l’hygiène des pieds grâce à son action infrarouge.

Quelles sont les meilleures marques d’hydromassage pour les pieds ?

Si je compare entre les marques d’hydromassage que j’ai utilisées et celles que les acheteurs recommandent le plus, je peux dire que les meilleures sont :

  • Beurer.
  • Homologues.
  • Médisana.
  • Arealer.
  • Maxkare.

Comment choisir le meilleur bain à remous pour les pieds

Voici la liste des critères les plus importants qui vous aideront à choisir le meilleur appareil d’hydromassage des pieds qui vous convient le mieux.

1) La taille de vos pieds

Si vos pieds entrent avec difficulté dans le bain, il vous sera presque impossible de vous détendre avec l’hydromassage. Par conséquent, il est important de savoir si la taille de vos pieds correspond à la baignoire.

Les spas sont de taille standard, donc si vous allez jusqu’à la taille 42 environ , n’importe quel modèle fonctionnera pour vous.

Maintenant, si vous ajustez plus que cette mesure, vous devez vous assurer que la baignoire est de la bonne taille. Ne vous inquiétez pas si vos pieds sont grands car il existe des baignoires pour la taille 45 et même pour la taille 47 .

L’important est de ne jamais faire confiance à la taille extérieure de la baignoire car elle peut sembler très grande mais la cavité pour insérer les pieds peut ne pas correspondre à votre taille.

2) Les types de massages

Il existe des baignoires qui ne servent qu’à chauffer l’eau et à exercer une pression avec les rouleaux, mais si vous étudiez ce qu’est la baignoire pour les pieds et à quoi elle sert, vous verrez que ce ne sont pas de vraies baignoires d’hydromassage.

Baignoire d'hydromassage avec différents types de massage

Par conséquent, assurez-vous que la baignoire a :

  • Massage à bulles : La baignoire a des canaux de sortie qui produisent des bulles. Ceux-ci enveloppent le pied dans son intégralité (pas seulement la plante du pied) et ainsi le massent.
  • Massage vibratoire : La baignoire active la fonction vibration qui mobilise l’eau à l’intérieur de la cavité et ce mouvement masse les pieds.

3) Fonctions supplémentaires

Les fonctions supplémentaires qui représentent le plus d’avantages sont : Les rayons infrarouges et la cavité pour verser les sels.

Il existe des baignoires qui incluent des rayons infrarouges qui, en plus de stériliser l’eau et de la garder propre, servent à éliminer les champignons et les bactéries sur vos pieds .

Par conséquent, si l’hygiène de vos pieds vous inquiète, que vous avez des champignons fréquents et une mauvaise odeur , l’utilisation d’une baignoire avec des points lumineux infrarouges vous aidera comme thérapie de désinfection et de nettoyage de la peau de vos pieds et de vos ongles.

Mais, si vous ne voyez pas d’améliorations dans cet aspect même avec la baignoire, il est recommandé de consulter le podologue.

D’autre part, il existe des baignoires qui ont une cavité pour y verser des sels de bain d’eucalyptus, de bois de santal, d’arnica, de menthe, etc. elles sont parfaites si vous aimez l’aromathérapie.

En plus de prendre soin de vos pieds, il vous aidera à détendre ou dynamiser tout votre corps selon le type de parfum que vous choisirez.

4) température

Une bonne baignoire chauffe l’eau entre 35 et 40º minimum. Il maintient également le niveau de chaleur tout au long du massage.

Si la baignoire chauffe l’eau à une température inférieure à celle-ci, cela n’est pas recommandé car vous ne bénéficierez pas de tous les avantages de l’eau chaude sur vos pieds.

Ceux qui permettent le réglage de la température sur leur affichage numérique sont également recommandés car vous pourrez programmer le niveau de chaleur exact qui vous convient le mieux.

5) Les rouleaux

Les baignoires comprennent également souvent des rouleaux pour masser les pieds et la plupart d’entre eux sont amovibles pour la commodité de l’utilisateur.

Les rouleaux peuvent être :

  • Corrigé : Ceux-ci ne bougent pas d’eux-mêmes donc vous devez mettre vos pieds sur les rouleaux et les déplacer. Je les recommande si vous avez beaucoup de chatouilles aux pieds ou si votre peau est sensible car vous contrôlerez le mouvement et l’intensité du massage.
  • Automatique : Ils sont plus confortables car ils se déplacent d’eux-mêmes à certaines vitesses. Les meilleurs sont ceux avec différentes vitesses et durées de massage prédéterminées.

Maintenant, il existe des baignoires qui peuvent être utilisées sans eau. Ceux-ci sont utiles lorsque vous souhaitez uniquement le massage avec les rouleaux.

6) Sécurité

Il y a 2 éléments clés pour la sécurité de votre baignoire : les pieds en caoutchouc antidérapants et la protection contre la surchauffe .

Il est nécessaire que la baignoire ait une base antidérapante car ainsi il n’y a pas de risque d’accidents dus à un mouvement involontaire de la baignoire. Il y a des surfaces glissantes sur lesquelles mettre une baignoire sans cette base serait un énorme problème.

Il est également important que la baignoire soit protégée contre la surchauffe puisqu’il s’agit d’un appareil électrique qui s’utilise avec de l’eau.

7) Prix des bains de pieds

Contrairement à ce que pensent de nombreux acheteurs, ces baignoires ne sont pas si chères que ça mais tout dépendra des fonctions et de la marque.

Par exemple, une simple baignoire avec de bonnes fonctions peut vous coûter un peu moins de 30 €. Alors que ceux plus complets et à rouleaux automatiques coûtent environ 55-60 €.

Bienfaits de l’hydromassage des pieds

Les bienfaits de l’hydromassage sur les pieds se reflètent sur toute la santé.

  • Améliorez les problèmes circulatoires et avec cela, vous aurez moins de crampes, d’enflures, moins de lourdeur dans les pieds et les jambes et toute plaie prendra moins de temps à guérir.
  • Réduit la tension dans les muscles des doigts et des pieds. Avec cela, vous ressentirez moins d’inconfort lorsque vous marcherez avec différents types de chaussures, lorsque vous resterez debout longtemps et cela améliorera même la posture de votre corps.
  • La température de l’eau en combinaison avec le massage soulage la douleur de la goutte, de l’arthrite et des oignons.
  • Soulage les maux de dos car les pieds enflés et stressés affectent l’empreinte et cela a des répercussions dans le dos.
  • Soulage le stress , l’anxiété et même la dépression puisqu’en massant les pieds le corps libère des endorphines.

Foire aux questions (FAQ)

Avez-vous des préoccupations? Alors vous trouverez peut-être la réponse dans cette liste de questions fréquemment posées.

Comment utiliser un bain à remous pour les pieds ?

L’utilisation d’une de ces baignoires est simple, il suffit de :

  • Versez l’eau dans la baignoire sans dépasser la limite indiquée. L’eau peut être tiède si la baignoire n’a pas de fonction de chauffage ou à température ambiante si la baignoire a un chauffage intégré.
  • Mettez vos pieds dans la baignoire.
  • Allumez la baignoire dans le mode que vous préférez. Il peut s’agir de bulles, de vibrations ou de chaleur infrarouge selon le style de la baignoire.

Quelles sont les propriétés médicales d’un bain de pieds ?

Les massages avec pression d’eau ou hydromassage sont indiqués par les médecins pour soulager les douleurs et inflammations articulaires avec l’avantage de ne pas provoquer d’effets secondaires.

Ils améliorent également la circulation lymphatique et la circulation sanguine , soulagent la fatigue musculaire et améliorent l’humeur générale car les pieds ont des points réflexes qui affectent la santé globale du corps.

Qu’ajoutez-vous à l’eau du spa pour les pieds ?

Vous pouvez ajouter des sels de bain ainsi que des gouttes d’huiles essentielles ou d’huiles aromatiques pour profiter de l’aromathérapie pendant que le spa masse vos pieds.

Le spa pour pieds peut-il être utilisé avec de l’eau froide ?

Oui, il suffit de s’assurer que la baignoire n’a pas de fonction de chauffage automatique car celles-ci, lorsqu’elles sont allumées, commencent à chauffer l’eau par elles-mêmes.

Quelle est la température maximale à laquelle un appareil d’hydromassage des pieds peut chauffer l’eau ?

La température maximale de chauffage est de 48 °C.

À quoi servent les aimants utilisés dans certains spas ?

Ils servent à optimiser l’oxygénation des cellules grâce au champ magnétique fourni par des aimants au corps humain.

Avec cette énergie vitale s’équilibre et des bienfaits sont obtenus au niveau du système circulatoire et nerveux.

Qui ne devrait pas utiliser un bain à remous pour les pieds ?

Ces baignoires ne sont pas recommandées aux personnes ayant des antécédents de thrombose veineuse profonde ou de diabète .

Si vous souffrez d’une autre maladie chronique des jambes ou des pieds ou d’un problème moteur, vous devriez consulter votre spécialiste du pied ou votre orthopédiste avant de faire l’achat. De même, vous devriez consulter l’orthopédiste s’il sera utilisé par un enfant.

Devez-vous sécher l’appareil pour pieds balnéo après utilisation ?

Oui, après avoir vidé l’eau de l’appareil, vous devez l’essuyer avec un chiffon propre et non pelucheux car ceux-ci peuvent s’enrouler autour des rouleaux et les coincer.

Pouvez-vous ajouter des sels ou du savon à l’eau du bain à remous ?

Certaines baignoires ont un compartiment spécial pour ajouter des sels de bain ou du savon, et d’autres non.

Vous devez donc vous assurer qu’il remplit cette fonction ou non car si vous ajoutez une autre substance à l’eau, la baignoire peut être endommagée.

En plus des bénéfices pour votre santé, les bénéfices esthétiques ne peuvent être ignorés. Ces massages gardent vos pieds propres et embellissent car ils préviennent et desserrent la dureté ainsi que les cuticules.

Ainsi, une séance hebdomadaire d’hydromassage avant de limer vos pieds avec une bonne lime comme celles que vous verrez dans cette  sélection des meilleures limes à pieds électriques gardera vos pieds impeccables.

Si vous voulez voir d’autres avantages et faits intéressants sur les hydromassages, je vous recommande de consulter cet article informations essentielles sur l’hydromassage