Meilleur Spa gonflable – Comparatif, Tests & Avis

  • Arebos Tourbillon Piscine | spa Bien-être Chauffage | Massage Gonflable Carré
    Fonction de gonflage automatique et tout cela sans outils ? Ne perdez plus de temps et créez votre propre oasis de bien-être. Les jets d'air montés verticalement, qui peuvent être activés et désactivés, procurent une sensation de massage pour votre dos. Le chauffage peut également être activé ou désactivé, ce qui le rend idéal pour une utilisation en été comme en hiver, la fonction de chauffage pouvant atteindre une température confortable de 42°C. L'apparence des différents éléments de la piscine spa est parfaitement coordonnée. La piscine s'intègre presque discrètement à votre terrasse, balcon, jardin ou véranda. Le boîtier extérieur en PVC robuste attire l'attention. La taille de la piscine est suffisante pour 4 personnes et convient à un usage intérieur et extérieur. Le jacuzzi Arebos dispose de 100 jets de massage à bulles d'air qui génèrent des milliers de bulles, ce qui procure une expérience de massage uniforme et répartie sur toute la surface. Notre jacuzzi Arebos a de nombreuses fonctions. Le contrôle convivial via le panneau de commande intégré en fait partie. Vous pouvez maintenant régler la température de l'eau, le filtre, la minuterie ou les jets d'air selon vos souhaits. Manipuler et contrôler un tourbillon n'a jamais été aussi facile. Filtre inclus avec 80 lamelles et une surface de 4 000 cm² : l'un des systèmes de filtration pour balnéo les plus efficaces du marché. Notre piscine est équipée d'une fonction d'alarme pour le filtre : elle indique automatiquement quand vous devez nettoyer ou remplacer le filtre, facilement accessible.
  • N NETSPA SP-MTA165C - Spa Gonflable Izy - 2 + 1 Places - Ø 165 x H 70 cm - La référence des Spas gonflables
    Pour une démarche facile et réalisable par tous ! NetSpa a conçu un bloc moteur innovant pour garantir une maintenance simple et accessible à tous. Elle est adaptée avec une prise différentielle intégrée qui coupera automatiquement le courant pour éviter tout choc électrique à l’utilisateur. Sa faible intensité 10mA représente aujourd’hui le standard le plus haut pour des spas gonflables Elles sont structurées de Double Isolation d’ une couche d’aluminium et d’ un film polymère isolant entourent le réchauffeur électrique. Cette double isolation permet d’éviter efficacement des fuites de courant Le Spa gonflable a une Triple Protection contre le refoulement, car le bloc de moteur NetSpa est doté de trois valves mécaniques conçues pour empêcher l’eau de pénétrer les parties électriques et avec sa programmation intelligente, le réchauffeur s’arrête automatiquement lorsque la température de l’eau dépasse les 42°C Pour plus de sécurité, ce spa est équipé d’un verrouillage du panneau de contrôle Pour empêcher les enfants d’utiliser le spa en pressant simultanément les touches haut et bas sur le panneau et pour le déverrouiller il suffit juste de presser à nouveau simultanément les touche Cette spa gonflable est très économique grâce à une programmation de son bloc moteur. Dans le souci de réduire le coût d’utilisation du spa, nous avons conçu le programme « Eco Intelligent ».
  • N NETSPA Spa Gonflable Carré Bohemian 2+2 Plaves Plaves-SP-BHM118-42°C-Volume 650l-158x70cm, Noir
    Bénéficiez d'un moment de détente : Le spa gonflable carré offre de la place pour 4 personnes pour une détente maximale avec des bulles relaxantes dans le bain chauffé jusqu’á 42°C et 100 buses d'air sont positionnées à l'interieur du spa, pour vous offrir une relaxation optimale. Le bloc moteur chauffe rapidement l’eau du bassin pour pouvoir profiter au plus vite de votre jacuzzi. Ce spa décore votre maison ou votre jardin avec élégance : Son design recherché en fait un véritable objet de décoration intérieur ou extérieur. Conçu dans un revêtement ultrarésistant en PVC laminé avec une finition simili cuir ultra résistante et un liner intérieur en PVC perlé pour une assise très agréable, ce spa conjugue technologie et robustesse. Profitez de la simplicité d’installation et d’utilisation : Avec sa structure gonflable le spa se monte en moins de 15 minutes. Il est livré avec un gonfleur intégré pour une installation facile et rapide. Installez-le facilement dans le jardin ou à l’intérieur de la maison et profitez d’une détente incomparable avec tous les bienfaits du massage Profitez de votre spa 100% sécurisé avec les accessoires inclus : Structure, bloc moteur, prise différentielle, valve d'air,, bouchons de vidange, tuyau de gonflage, bouchons, kit de réparation, raccords, tuyau de drainage, 1 x filtre et boîtier. Une couverture de protection isotherme est vendue séparément. Satisfaction garantie : Nous nous engageons à vous satisfaire à 100 % et notre service client fera de son mieux pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Tous nos produits NETSPA sont garantis 2 ans
  • Lay-Z-Spa® Spa gonflable Milan AIRJET Plus pour 4 à 6 personnes
    Les buses HydroJet libèrent un jet d’eau apaisant depuis les parois latérales, tandis qu’un flux apaisant de bulles d’air chaud est diffusé depuis le fond du spa Le matériau DuraPlus est soumis à des tests de résistance pour offrir une durée de vie supérieure et conserve sa forme quel que soit le nombre de gonflages et dégonflages Le système AirJet Plus libère des bulles d’air apaisantes du centre du spa et des parois latérales pour cibler les pieds et le dos Le matériau DuraPlus est soumis à des tests de résistance en usine pour offrir une durabilité supérieure et conserve sa forme quel que soit le nombre de gonflages et dégonflages Le diffuseur de chlore automatique ChemConnect assure le maintien d’un niveau stable de chlore, ainsi que sa dispersion homogène

Détendez-vous, cette activité tant désirée en fin de journée ou pendant le week-end. Il existe de nombreuses façons de le faire, on peut même faire un voyage ou recourir à une séance de spa, bien sûr avec le coût que cela implique. Mais que se passe-t-il si nous préférons rester à la maison et ne pas tomber dans l’activité typique du cinéma et du fauteuil. Une option différente et non conventionnelle est un bain à remous gonflable, les experts chanceux ont passé plusieurs heures à l’essayer, choisissant le bain à remous gonflable Intex 28404EX comme favori .

Top 5 des ventes cette année

Pourquoi un spa gonflable ?

Parce que nous méritons de profiter des plaisirs de la vie. Pouvoir profiter d’un bain chaud relaxant à l’extérieur pendant les mois d’hiver (ou toute l’année) n’a pas de prix. C’est comme avoir votre propre spa, mais à un coût bien moindre et disponible aussi longtemps que vous le souhaitez.

On peut inviter amis et famille à passer une journée différente ou c’est même un bon plan pour les couples, la plupart des modèles envisagent 4 à 6 personnes à leur usage. On peut même se déplacer avec le jacuzzi, car ils sont portables et faciles à installer, il suffit de prendre en compte le temps de remplissage.

Ils sont très faciles à entretenir, certains modèles intègrent leur propre système de nettoyage pour maintenir la qualité de l’eau et même nettoyer le jacuzzi de toute saleté.

Et bien qu’à première vue cela puisse sembler un simple plaisir, il a des avantages très positifs pour notre santé , il utilise les bienfaits de l’eau de la même manière que l’hydrothérapie ou la balnéothérapie.

Quelques avantages

  • Si nous avons n’importe quel type de maladie ou de blessure musculaire, les jets et les bulles provoqués par l’air dans l’eau produiront un massage qui aidera à détendre les muscles, soulageant la douleur.
  • Le même effet a sur le cartilage et les articulations.
  • C’est un bon anti-inflammatoire.
  • Un excellent moyen de relâcher les tensions et de réduire le stress après une journée de travail fatigante.
  • Améliore la circulation sanguine.
  • Aide à éliminer les toxines et les impuretés du corps et de la peau.
  • C’est bon pour lutter contre la cellulite ; certaines personnes le considèrent même comme une excellente thérapie pour régénérer les ulcères et les plaies.
  • L’utiliser avant de dormir nous aidera à lutter contre les troubles du sommeil.
  • Certains spécialistes le recommandent pour traiter des affections spécifiques telles que le syndrome des jambes sans repos, les crampes, l’arthrite, la fibromyalgie.

Nous devons être réalistes sur une chose, les jacuzzis gonflables ne sont pas les mêmes que les jacuzzis matériels, cela ne signifie pas que l’expérience ne sera pas agréable, mais il est important que nous n’ayons pas l’intention de remplacer l’un par l’autre. L’accessibilité et le faible coût des structures gonflables par rapport à celui du matériel, a son prix.

recommandations

Tout d’abord, connaissez ses mesures et soyez clair sur la mesure de l’endroit où nous allons le placer.

Bien que son installation soit simple , la première chose que nous devons faire est de lire le manuel d’instructions et de suivre chaque étape à la lettre, car elles sont également généralement très bien expliquées. Nous sauve plus qu’un mal de tête inutile.

En général, il s’agit de le connecter à un mécanisme à air pour gonfler le corps du jacuzzi, lorsqu’il est gonflé, de l’eau est placée à l’intérieur (il calcule une à deux heures de remplissage), le traitement de l’eau est appliqué, il est branché et pour en profiter.

Si nous allons le brancher dans le jardin, il est important de protéger le connecteur d’alimentation des éclaboussures. Si cela doit être à l’intérieur, nous devons être prudents car les câbles croisés jouent généralement des tours.

Plus d’un peut avoir l’idée idyllique de l’emmener à la neige, mais ce n’est pas recommandé, car les basses températures peuvent geler le mécanisme.

Comme dans une piscine gonflable, la surface sur laquelle on la place doit être plane , afin qu’elle ne dépasse pas plus d’un côté que de l’autre, et que le poids de l’eau et des personnes soit réparti uniformément. Ils comprendront sûrement une base isolante qu’il faudra placer entre le sol et le jacuzzi avant de le gonfler.

La température de l’eau peut aller de 32ºC à 42ºC. Cela dépendra du réchauffeur dont il est équipé, ainsi que la pompe dépendra de la puissance pour offrir des bulles et des jets d’eau plus ou moins intenses. Dans de nombreux cas, la température et l’intensité de l’eau peuvent être réglées.

Pour son entretien il utilise certains produits chimiques, selon le modèle il peut inclure un pack de traitement de l’eau ou être précisé dans la notice. Certains fabricants recommandent de changer l’eau une fois par mois, principalement au cas où vous remarqueriez une certaine teinte verte due à la croissance d’algues dans l’eau. S’ils incluent un système anti-calcaire, c’est bien mieux.

Les matériaux les plus utilisés pour les construire sont le PVC, le vinyle ou le cuir synthétique. Certains constructeurs utilisent l’inflation par secteurs pour donner une plus grande rigidité à la structure, c’est pourquoi on remarque qu’ils sont réalisés en “colonnes”.

La grande crainte avec ce type de gonflable, ce sont les trous . Si cela nous arrive, nous pouvons utiliser n’importe quel système de patch utilisé pour les piscines gonflables.

Le budget que nous devons gérer si nous voulons avoir un jacuzzi de ceux-ci, se situe entre 300 à 1000 euros, cela dépendra évidemment de la qualité et du raffinement de chaque modèle.

Ils n’apportent généralement pas d’ accessoires , certaines marques intègrent une housse pour protéger l’eau après utilisation. D’autres accessoires peuvent être achetés séparément pour améliorer l’expérience, tels que des éléments pour placer les verres, les coussins à eau, les sièges, les éponges, etc.

Favori : Intex 28404EX

Intex est synonyme de bonnes expériences dans les structures gonflables à eau, c’est l’une des marques les plus vendues en été pour les piscines. Le jacuzzi a une capacité de 795 litres d’eau, ce qui le rend adapté à une utilisation entre 4 et 6 personnes, bien sûr s’il y en a six à l’intérieur, il faut faire attention à ne pas remplir les 700 litres pleins car cela peut dépasser. Ses dimensions sont de 196 x 196 x 71 cm et il peut être gonflé à partir du même compresseur qui produit les bulles, sans avoir besoin de recourir à d’autres appareils à air ou à nos poumons.

Il est fabriqué en PVC laminé à trois couches et doté de la technologie Fiber-Tech, sa structure est composée de multifilaments qui offrent résistance et soutien aux parois du jacuzzi. Il comprend une base isolante à poser au sol.

La production de bulles se fait grâce à 120 bouches d’aération sous pression, utilisant une puissance de 800W et cela fait beaucoup de bulles, mais attention cela ne produit pas de jets d’eau. Pour ceux qui aiment les détails techniques, le moteur est un purificateur de 1741l/h avec une cartouche de type S1, que l’on doit changer fréquemment selon l’usage que l’on en fait.

Ce qui est bien, c’est le panneau de commande latéral qui permet de le manipuler sans quitter le jacuzzi. Nous pouvons réguler la température de l’eau entre 20ºC et 40ºC.

Pour son entretien, la pompe qui produit les bulles active la filtration de l’eau et est intégrée à un système anticalcaire pour protéger l’eau et le mécanisme de sortie d’eau. Il est également livré avec un distributeur flottant pour placer les pastilles de chlore ou d’oxygène nécessaires pour garder l’eau à l’intérieur ; et avec un kit de test qui nous permet de mesurer le pH et le chlore de l’eau qui nous permet de savoir plus facilement s’il est nécessaire ou non d’ajouter du chlore ou de l’oxygène.

Si nous envisageons d’ajouter un type de bain moussant, des sels ou similaires, ne le faites en aucun cas, cela pourrait endommager le filtre ou les circuits et nous ne vaudrons pas la garantie.
Après l’avoir utilisé, nous pouvons le recouvrir avec la couverture qui est maintenue sur les côtés du jacuzzi avec des crochets, ce qui la rend beaucoup plus facile à placer que les autres couvertures et évite une perte de chaleur excessive de l’eau. Si nous avons de jeunes enfants, nous apprécierons la couverture.

Par mesure de sécurité, il intègre une couverture avec des verrous de sécurité pour les enfants. Si nous voulons aussi le transporter, il est livré avec son propre sac avec poignées.

Comme aspects d’amélioration, peut-être la position du filtre, quelque chose qui arrive souvent avec les piscines gonflables, étant en hauteur à la base du jacuzzi, nous pouvons trouver des cheveux ou de la poussière que le purificateur n’a pas pu capturer.

Certains composants par la chaleur de l’eau peuvent s’estomper, n’affectant pas son utilisation mais son esthétique.

Ce n’est pas quelque chose de commun, mais si nous devions être l’un des malchanceux que lors du montage, l’erreur E90 soit apparue sur le panneau numérique, ne vous inquiétez pas, nous pouvons utiliser la garantie; Nous devons juste être patients pour le faire réparer ou remplacer, car cela peut prendre quelques semaines.

Autres options

Bestway 8320115

Légèrement plus petit : 82 x 46 x 60,5 cm, ce qui le rend adapté pour deux ou quatre personnes. Sa puissance est supérieure à 2050W et il est fabriqué avec une triple couche de PVC renforcé. De la pompe, nous pouvons gonfler et dégonfler l’hydromassage.

La capacité est beaucoup plus petite, de 32,7 kg avec 81 bouches d’aération ; Pour nous donner un paramètre, l’Intex Jacuzzi a une capacité de près de 50 kg et 795 litres. La station d’épuration fonctionne avec un débit de 1325 l/h et ses filtres sont de type IV.

Le panneau numérique qui vous permet de contrôler les fonctions, l’inconvénient est qu’être sur la pompe, l’atteindre depuis l’intérieur du jacuzzi peut être inconfortable. Il permet de réguler la température, d’ajuster la durée de la température et de chronométrer les bulles avec une durée d’intervalles de 30 minutes.

Il dispose d’un système de chauffage qui contrôle la température de l’eau au moyen d’un thermostat , gardant l’eau toujours chaude à un degré au-dessus de la température ambiante, lorsqu’il détecte que l’eau devient froide, il s’active automatiquement. La plage de température atteint jusqu’à 40ºC.

Grâce à sa fonction de filtrage, nous pouvons garder l’eau exempte de saleté. Lors du changement des filtres, nous pouvons avoir quelques désagréments, il arrive parfois qu’ils ne soient pas complètement placés correctement et que le système les reconnaisse comme une erreur.

Comme accessoires, il comprend : un couvercle isolant réglable avec clips pour garder l’eau en meilleur état, le distributeur de chlore pour l’entretien, deux filtres de remplacement et un DVD qui explique son installation.

Nuage d’argent MSPA

Si nous voulons le placer sur la terrasse, nous devons garder à l’esprit qu’il mesure 180x180x70 cm. La chose curieuse à propos de cette conception est que la pompe n’est pas un appareil encombrant supplémentaire que nous devons prévoir pour son espace, mais plutôt un boîtier incorporé dans le même design circulaire du jacuzzi. Même à partir du boîtier de commande, nous pouvons gonfler et dégonfler le jacuzzi sans avoir besoin de tuyaux, en appuyant sur un bouton. Bien sûr, grâce à la pompe intégrée, l’espace qu’elle occupe est beaucoup plus petit que les autres jacuzzis.

Il est fait de PVC à l’intérieur et de PVC laminé à l’extérieur. Nous pouvons réguler la température entre 38ºC et 42ºC, grâce à une commande filaire que nous pouvons ensuite stocker sur le côté du jacuzzi.

Il supporte un poids de 23 kg équivalent à une capacité de remplissage de 700 litres. Avec 118 jets d’air pour faire ses bulles, il permettra à un maximum de 4 personnes de profiter du massage.

L’inconvénient est qu’il ne comprend aucun traitement d’eau, nous devons le réaliser nous-mêmes. Un détail est que nous avons également besoin d’un adaptateur pour votre prise car elle dispose du système britannique.

Aquaparx

L’espace que nous devons allouer à ce jacuzzi gonflable est de 180x180x65 cm. Fabriqué en PVC laminé, il a une capacité allant jusqu’à 800 litres et permet de réguler la température entre 38ºC et 42ºC.

Le système de chauffage et le filtre pour garder l’eau propre sont intégrés, sa puissance est d’un peu moins de 1200W ; si l’on prend également en compte qu’il dispose de 130 bouches d’aération, ce n’est peut-être pas l’un des spas qui génère le plus de bulles.

En raison de sa faible puissance, chauffer l’eau pour la première fois jusqu’à 42 °C peut prendre jusqu’à une journée. Si nous ne voulons pas mettre trop de temps à chauffer l’eau à chaque fois que nous l’utilisons, il vaut mieux la garder à l’abri.

Un détail qui pourrait être grandement amélioré est que la protection du filtre est un simple sac en tissu, normal qu’au milieu de tant de bulles il puisse glisser hors de sa place. De plus, pour le laver, nous devons utiliser la machine à laver ou le faire à la main.

Comprend un support au sol, un couvercle isolé avec une sécurité enfant, des filtres de remplacement et un kit d’entretien mais pas de produits de traitement de l’eau.

Jbay.Zone

Ses 130 buses ont un diamètre de 3 mm chacune, pour chasser l’air de la capacité de remplissage de 800 litres du jacuzzi. Sa puissance est de 1200 W, on ne s’attend donc pas à trop d’effervescence de bulles.

Il est fabriqué en PVC laminé d’une épaisseur de 0,6 mm, et ses dimensions sont de 180 x 180 x 65 cm, avec une capacité maximale de 4 personnes.

Le thermostat et la pompe font exactement ce qu’il faut, ils chauffent l’eau dans une plage de température, déclenchent les bulles et filtrent l’eau ; et en termes de conception, une amélioration ne serait pas mauvaise.

De la même manière que l’Aquaparx, le filtre est protégé par un sac en tissu et avec les mêmes problèmes il peut se détacher et il faudra le laver en machine à laver ou à la main.

Les accessoires comprennent une couverture thermique à fermeture éclair, deux filtres de remplacement et un kit d’entretien.